Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2013 07:50:52
construire une MAM
bonjour
ne trouvant pas de loyer je suis en( refflection ) sur l idée de construire le local
je souhaiterai en discuter avec d autre qui ont construis pour connaitre leur démarche et fonctionnement et point de vue
enfin j aimerai discuter avec celle qui ont cet expérience
cordialement
05-10-2013 07:50:52
#2 05-10-2013 10:36:01
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : construire une MAM
Bonjour, alors par chez moi, y'a de la demande donc bon... Mais monter une mam, c'est déjà très compliqué/complexe...
Alors construire le local, franchement, pour moi c'est mission impossible tu imagines les frais que cela va engendrer ? Et puis, notre métier reste quand même aléatoire, quoiqu'on en dise, le jour où il n'y a plus de demande, que deviendra ce local financé à plusieurs ?
Faut aussi savoir où ce local va être construit ? Un terrain privé ? Il faut le payer ce terrain et si il t'appartient, qui dit que tes futures collègues accepteront, au risque que du jour au lendemain tu décides d'arrêter, à qui reviendra le local ?
05-10-2013 20:25:41
#5 05-10-2013 20:37:05
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : construire une MAM
je souhaiterai vraiment etre en contacte avec des personne qui ont construis
cordialement
Je sais pas si tu vas en trouver justement, tant la tâche paraît difficilement réalisable.
Il y a un post qui ne concerne que les mam, pose ta question dessus, tu trouveras peut-être plus facilement
Dernière modification par assmatmimi (05-10-2013 20:37:57)
Pages : 1