Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2013 08:45:06

momoettiti
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 430
Site Web

allocation assedic

bonjour,
l'assedic m'a versé l'allocation de septembre,ils ont compté 22 jours au lieu de 30,c'est normal?ils ont reçu les copies d'activité conservée le 5 octobre,pensez-vous que je dois leur envoyer pour le 30 de chaque mois afin d'etre payé 30 jours,je suis inscrite depuis le 3 aout,pour le mois d'aout ils m'avaient payé 1 jour,merci d'avance pour vos réponses,bonne journée

Hors ligne

06-10-2013 08:45:06

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2013 11:17:07

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Inscription : 27-04-2009
Messages : 329
Site Web

Re : allocation assedic

Bonjour,

As-tu eu une nouvelle activité depuis ta fin de contrat ?

Si non ils vont te payer tes jours manquant dès qu'ils auront saisi tes fiches de salaire ce qui peut prendre du temps mais si cette semaine tu n'as toujours rien appelle les car dans le genre incompétent ils ont le pompom et je sais de quoi je parle pour me battre avec eux depuis novembre !!!


assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Hors ligne

#3 06-10-2013 16:05:22

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : allocation assedic

Bonjour,

Est ce que dans l'interface Pôle emploi ils ne t'expliquent pas pourquoi ils paient que 22 jours? Sinon faut les appeler.. Mais faut arriver a les avoir... hmm

Vous envoyez vos Fiches de salaire?

Car moi aussi une perte de contrat en aout, j'ai fait mon actualisation debut octobre, mais on m'a pas dit d'envoyer des papiers?


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB