Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2013 13:37:56

papaemployeur
Membre
Site Web

Attestation Pole Empoi : indemnités C.P -> Déclarer brut ou net?

Bonjour à toutes et tous!

Je dois remplir l'attestation Pole Emploi de mon ass. mat. et au solde de tout compte, ils demandent le salaire BRUT, mais pour l'indemnité compensatrice de congés payés, rien n'est précisé si l'on doit mettre BRUT ou NET ! Ce n'est écrit NULLE PART! quelqu'un a-t-il la vraie réponse svp?

Merci BEAUCOUPPPPP d'avance!!! wink

06-10-2013 13:37:56

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2013 13:43:22

christyv
Membre
Site Web

Re : Attestation Pole Empoi : indemnités C.P -> Déclarer brut ou net?

Bonjour,

Tout d'abord ds le tableau  de la rubrique 5 vous devez dissocier les salaires de base bruts des congés payés bruts.

Vous mettez les salaires de base (y compris hc et hs) bruts ds la case prévue à cet effet et ds la case observation vous mettez + ... € de cp.

Les congés payés ne sont pas pris en compte pour le calcul de l'allocation journalière. Voilà pourquoi vous devez détailler.

Dernière modification par christyv (06-10-2013 13:44:35)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 06-10-2013 14:26:30

papaemployeur
Membre
Site Web

Re : Attestation Pole Empoi : indemnités C.P -> Déclarer brut ou net?

Bonjour merci de votre réponse.

Néanmoins, mon ass mat est mensualisée en année complète, son salaire de base est donc mensualisé, congés payés inclus.

Je n'ai pas à faire de détail, mais simplement à reprendre le salaire brut du bulletin de salaire PAJEMPLOI. C'est écrit dans toutes les notices.

Je dois faire le détail uniquement pour le dernier mois qui vaut solde de tout compte, car il y a les jours travaillés, et l'indemnité compensatrice de congés payés.

Un autre modérateur a répondu à ma question, en me disant de déclarer l'indemnité compensatrice de congés payés en brut.

Merci qd même! smile

bonne journée smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB