Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2013 17:50:06
Re : privé de gouter????
je suis d'accord avec les filles et certaines ont eut des réponses extremement pertinente. donc juste pou te dire que je suis une voix de plus a te dire d'aller voir la maitresse
courage , tu ne doit pas laisser ça passer.
06-10-2013 17:50:06
#23 07-10-2013 08:48:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je suis d'accord avec les filles et certaines ont eut des réponses extremement pertinente. donc juste pou te dire que je suis une voix de plus a te dire d'aller voir la maitresse
![]()
courage , tu ne doit pas laisser ça passer.
Pareil aussi ,punir oui mais pas en privant un enfant de manger .
#24 07-10-2013 09:25:49
alors non tu n'es pas une casse-pieds , tu es une maman , avec les droits que tu as de refuser un mode de punition, de discuter avec une instit d'un soucis lié à ton enfant. alors as-tu vu l'instit ce matin et quelle est sa version ?
Dernière modification par lilie24 (07-10-2013 09:26:19)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
07-10-2013 09:25:49
#25 07-10-2013 09:29:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#26 07-10-2013 09:35:28
pas vu l'instit car c'est papa qui l'amenait... et on est en désaccord sur le fait d'aller demander des explications...Donc je vais essayer d'y aller à midi... La suite au prochain episode
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#27 07-10-2013 09:41:37
Pour moi tu fais bien de vouloir avoir 1explication calmement, car il y a peu être un malentendu qui te rassureras
ou au moins tu sauras pourquoi ton loulou a pas gouter!!
(Et priver de gouter ça n'est pas Pour moi 1punition correcte )
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#28 07-10-2013 14:32:11
bon j'ai eu le fin mot de l'histoire, mon fils jouait "à l’épée "avec sa bouteille d'eau avec une autre petite fille au moment de passer au gouter... Il sont été sur la chaise des punis tt les 2 pendant que les copains goutaient.... ok pour une punission mais celle là c'est vraiment nul je trouve...
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#29 07-10-2013 14:34:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#30 07-10-2013 14:39:11
Tu l'as dit à la maîtresse? Que tu étais d'accord pour une punition s'il fait l'andouille, mais pas pour qu'il soit privé de goûter.
Pareil!
Normal effectivement qu'il soit puni s'il fait des bêtises en classe, mais pas puni de manger!! Quite a manger son gouter sur la chaise des punis. Enfin c'est mon avis
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#31 07-10-2013 15:05:23
bon j'ai eu le fin mot de l'histoire, mon fils jouait "à l’épée "avec sa bouteille d'eau avec une autre petite fille au moment de passer au gouter... Il sont été sur la chaise des punis tt les 2 pendant que les copains goutaient.... ok pour une punission mais celle là c'est vraiment nul je trouve...
Oui, c'est nul, et même plus que ça...
Si ça avait été pendant son temps de repas, il aurait été privé de repas?
Déjà que la punition de la chaise je trouve ça vraiment... , mais en plus privé de repas, même s'il ne s'agit que d'un gouter!!! scandaleux!!! Elle aurait du lui servir après.