Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 07-10-2013 09:08:24

lalie81
Membre
Site Web

Re : parents toujours en retard

oui mieux vaut l appeler wink

07-10-2013 09:08:24

partenaire publicitaire:

#62 08-10-2013 08:00:11

amie31
Membre
Site Web

bon toujours pas vu la maman !!! j'attendddddddddddd

#63 08-10-2013 10:12:16

gasbal53
Membre

bonjour moi il y à pas de souçi si les ps arrivent en retard le matin je compte les heures à partir des heures qui sont sur les contrats et le soir si ils dépassent les heures qu'ils doivent les recupèrer c'est des heures complémentaires , si toute fois je doit absenter je leur dit le matin de ne pas etre en retard le soir ,et tout fonctionne ,mais si il y a un retard qui n'etait pas prévu ils me téléphone pour me demander si je peut les garder plus longtemps le soir ,si je ne peut pas ils se débrouillent pour les faire récupèrer  ils faut avoir du dialogue avec les parents  tu leur dit que tu veut qu'ils récupèrent les enfants à l'heure ou que tu compteras des heures complèmentaires  bonne journée à toutes avec vos loulous

#64 09-10-2013 06:38:52

amie31
Membre
Site Web

ca y est enfin j'ai vu la maman hier soir !
elle a été un peu surprise mais bon la discussion s'est bien passé .

en fait elle croyait elle que cetait jusqu'à 18h30 ... car soit disant au début du contrat on avait dit une semaine sur 2 a 18h30 .. mais pas du tout en fait !
c'est 18h..
je lui ait expliqué les choses simplement .
que c'était pas possible de continuer comme ca ,on avait dit 18h.
et que moi j'avais une organisation à tenir dans la maison .
....

elle m'a dit que bon le matin elle arrivait jamais a 8h30 comme prévu au contrat .. j'ai dit que cela n'avait rien a voir avec le retard du soir ..

elle comprend mon point de vue mais du coup elle me dit que elle peut pas etre la a 18h c'est pas possible .
si c'est le papa ok mais pas elle .
sauf quand j'ai des rendez vous je lui dit et elle vient plus tôt , ce qui m'est arrivé déjà .

alors elle va voir de son côté comment faire et moi je vais voir car pas envie de faire un avenant pour 18h30 tous les soirs car elle sait que j'ai sport le mercredi et vendredi . et que je dois partir a 18h15 max.

ensuite elle m'a dit bon je comprend que vous ayez besoin de savoir a quelle heure vous finissez le soir .. bah oui !
je suis pas a dispo moi et la maison n'est pas un moulin ..

donc on va voir comment on va faire ..
si je sais que je l'ai jusqu'à 18h30 certains soir ,ok je le sais et je fais avec mais on me dit pas 18h...

par contre quand j'aurai des rendez vous et bien il faudra qu'elle soit a l'heure ...

du coup je vais mes garder mes jours mercredi et vendredi a 18h15 max et les autres ont va voir si je fais un avenant pour 18h30...
je ne sais pas ...

09-10-2013 06:38:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB