Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2013 14:06:17
heure de départ du pe avec son enfant
bonjour,
j'ai eu un entretien avec pe pour préparer le contrat pour bb2 de la famille avec qui je travaille déjà depuis 2ans pour Loulou 1.
En fin d'entretien j'ai voulu reprendre et mettre à l'ordre du jour la phrase
" l'accueil journalier débute à l'heure prévue au contrat et se termine à l'heure de départ du parent et son enfant"
jusqu'alors pe arrivait pile a l'heure prévue au contrat si 18h arrive à 18h pile et le temps de transmission se faisait après donc parfois 5 ou 10 ou 15 minutes surtout quand Loulou ne veut pas partir !
Bref je ne suis pas à quelques minutes près mais avec cela je voulais m'assurer que quand j'aurai les deux enfants je ne passe pas 30 minutes en fin de journée sur MON temps à moi !
Donc forcément ça a eu du mal à passer puisqu'on change les habitudes.
ce sont des petites choses mais si on ne les dit pas et rappèle pas ça peut générer un malaise !
puisque suite à cela, on m'a un peu reproché d'avoir signalé un matin qu'il était 6h53 et pas 7h quand on a ramené l'enfant !
enfin bref tout ceci pour dire que lorsqu'on débute il faut bien maitriser la convention et son contrat !
merci
07-10-2013 14:06:17
#3 08-10-2013 08:11:09
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : heure de départ du pe avec son enfant
5mn, avant ou aprés, je ne compte pas, il suffit que les montres ne soient pas à la même heure faut pas charrier non plus.
Par contre il faut vite se rentre compte si le retard est un fonctionnement disons naturel !
j'ai eu des parents systématiquement en retard, le matin et le soir, alors même en facturant +30mn à 1h par jour, ça ne les a jamais fait arriver à l'heure...
Si bien que même moi, je finissais par caler mon planning de 6h45 à 17h15 au lieu de 6h30(précieux quart d'heure du matin) 17h
et encore j'ai toujours été préte avant eux (heureusement)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....