Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2013 10:02:47
les Mercredi non travaillés
bonjour
j'ai la chance de ne pas travailler un Mercredi sur 2 et pourtant j'ai l'impression que c'est toujours une journée marathon ![]()
ce Mercredi :
- 8h00 =rdv avec prof de ma fille
j'enchaine 9h15 = avec un rdv mammo + radio pulmonaire et sinus
- ensuite courses
- 14h00 = rdv kiné pour mon autre fille
-15h45 = radio du genou pour ma première fille
-17h00 = dentiste ...
pfff..je suis déjà démoralisée ![]()
08-10-2013 10:02:47
#2 08-10-2013 10:08:39
Re : les Mercredi non travaillés
coucou,
houlala!!!!!!
pas simple non... ![]()
ici depuis que zom ne bosse que 3jrs hebdo c'est lui qui gère tous les rdv des enfants
parfois ça m'agace de pas etre présente mais bon... il peut le faire donc... c'est bien plus simple pour moi d'ailleurs
bon courage ma belle ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 08-10-2013 10:10:20
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
tiens, c'est bizarre, je suis dans le même cas moi38.
c'est usant, mais je me dis que si je n'avais pas ces deux mercredis dans le mois, ce serait la galère totale.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#4 08-10-2013 10:10:37
08-10-2013 10:10:37
#6 08-10-2013 11:04:57
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi j'ai jamais eu mes mercredis ,toujours eu des petits à garder ,maintenant j'ai 1 journée dans la semaine (pas tout le temps) ou j'ai pas la puce et c'est vrai que j'en profites pour caser des rendez vous et faire le ménage ou les courses, mais c'est vrai que la journée passe vite et j'ai plus d'enfants à la maison .
#7 08-10-2013 11:11:10
Bin vous avez de la chance les filles (les gars
) d'avoir des mercredis de libre
![]()
Moi je ne travaille pas le mercredi pour 1 loulou mais pour l'autre oui et pareil à l'inverse pour un autre jour de la semaine mais pas toujours et pas toujours le même ![]()
Alors je dois tous caser le samedi avec mes courses en plus
Parce que même si Zhom a des horaires "fixes" il peut être amené à rester si problème donc je compte pas trop sur lui.
Au moins tu n'as pas à courir et à faire tous ça le samedi ![]()
Dernière modification par Dede28 (08-10-2013 11:11:54)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#9 08-10-2013 14:29:47
Coucou
Cette année, j'ai eu l'opportunité d'avoir tous mes mercredis de libre ![]()
Et en fait, c'est le jour ou je cours le plus...............
Courses au marché, cours d'anglais pour fille n2 à 12h, récupération de fille n1 à 12h30, rechercher n2 à 13h, retour à la maison pour déjeuner vers 13h45.
1ère partie de ménage puis équitation fille n2 à 15h15, retour pas avant 17h30, ménage 2ème partie, devoirs, préparation du diner, cours de danse fille n1 de 1915 à 21h....................
Mais bon, c'est pour ma famille ![]()

#10 08-10-2013 14:38:19
Ah ben moi, c'est le contraire... En général, j'en fiche pas une rame, le mercredi. Y'a même des fois où je n'arrive même pas à aller faire les courses !
Bon, demain, c'est chargé : je vais chez le coiffeur (enfin, si j'arrive à me bouger...) ! ![]()
#11 08-10-2013 14:39:58
Bonjour ![]()
Avant j'avais tout mes mercredis et donc c'était pour profiter de mes 2enfants (4ans et demi et 2ans) activités, sorties, courses... et la plupart du temps ils me faisaient passer des journées terribles... A rien écouter...'et je faisais'que courir!
Depuis la rentrée je bosse 1mercredi sur 2 et je me mets moins de pression avec mes propres enfants!
Donc si je bosse pas et que j'ai envie de trainer on traine!! (Bon j'emmene ma fille au sport a 10h et on promène avec mon fils en attendant!)
Et quand je bosse j'ai 4loulous donc je m'ennuie pas et j'ai pas le temps de trainer ![]()
Dur dur de s'organiser ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#12 08-10-2013 15:57:57
Ça me rappelle mes RTT. Entre celles où j'enchaîne les RDV pas amusants (avec tout de même un déj sympa au milieu), celles où je fais un grand rangement, et celles que je pose pour passer du temps avec mon pioupiou, on ne peut pas dire que je récupère des masses ![]()

Pages : 1