Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2013 13:04:02
baisse du nombre d'heures
Bonjour,
la maman du petit que je garde est enceinte du 2e et va prendre être en congés maternité d'ici peu.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà connu cette situation à savoir une baisse significative d'heure par semaine donc une perte de salaire assez importante...
Grâce au poste "combien coûte une nounou" je vais augmenter mon tarif horaire. Je ne sais pas comment vont réagir les parents... comment feriez vous?
Merci devos conseils.
08-10-2013 13:04:02
#2 08-10-2013 13:08:32
Re : baisse du nombre d'heures
Bonjour,
la maman du petit que je garde est enceinte du 2e et va prendre être en congés maternité d'ici peu.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà connu cette situation à savoir une baisse significative d'heure par semaine donc une perte de salaire assez importante...
Grâce au poste "combien coûte une nounou" je vais augmenter mon tarif horaire. Je ne sais pas comment vont réagir les parents... comment feriez vous?Merci devos conseils.
Bonjour
Les parent doivent vous présenter un avenant écrit vous avez 1 mois de réflexion... à ce moment la vous négociez l'augmentation du tarif horaire. S'ils refusent soit le contrat continue comme avant soit ils vous licencient