Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2013 19:21:24

nounoutitine59
Membre
Site Web

demande d'extension d'agrément

Bonjour, je viens d'être contacté par une maman pour garder son petit environ 70h par mois.
J'ai 3 agrément dont 1 pour un plus de 2 ans.
Actuellement j'ai 1 de 1an, 1 de 2ans et un péri. Ce ne sont que des petits contrats et encore un petit contrat bref, pour le moment tout ce petit monde ne devrait pas se croiser mais j'attaque un nouveau contrat en mars  ( je n'aurai plus mon péri à partir de février) et donc là ça risque de coincer, pas souvent mais assez pour devoir faire une demande d'extension d'agrément.

j'ai eu mon agrement en décembre 2012, et j'ai commencé à travailler début mars.

Pensez vous que c'est trop tot pour faire cette demande?

J'ai un fils qui aura 5 ans en avril et un autre qui viens d'avoir 8 ans.
Je n'ai pas besoin d'aller à l'école car mon mari peut les emmener le matin et moi avec les horaires des petits je peux les récupérer le soir.

ça me stresse j'ai peur qu'on ne me l'accepte pas et vu que ce ne sont que des petits contrats c'est pas facile tous les jours.

Merci pour vos réponse ou vos expériences.

Bonne soirée.

Dernière modification par nounoutitine59 (08-10-2013 19:24:46)

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

08-10-2013 19:21:24

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2013 19:34:20

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Site Web

Re : demande d'extension d'agrément

tu peux faire une demande d'extension, j'en ai fait une il y a pas très longtemps, je n'aurais pas du l'avoir car mon dossier "ne rentrait pas dans les cases" ( pour faire simple j'ai, fait des post à ce sujet)
et finalement j'ai eu mon extension: dossier bien montré avec horaires même approximative des accueils (planning de dernière minute des pe) organisation d'une journée type , le matériel...
en gros démontrer lors de la visite ce que tu as réellement besoin comme accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB