Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2013 07:56:21

amie31
Membre
Site Web

que feriez vous

coucou

ca y est enfin j'ia parlé a la maman hier soir pour le pb d'arriver en retard tout le temps le soir ..30mn a chaque fois .

en fait elle croyait que on avait dit ca au début du contrat ... une semaine sur 2 a 18h30.. ah bon mais sur le contrat c'est 18h...

bref après lui avoir expliqué mon point de vue et ma facon de voir les choses .. elle me dit que pour son boulot elle peut pas etre la a 18h.
elle me dit mais a quelle heure vous finissez avec l'autre petite ! je lui dit que je vais pas faire mon planning en fonction des autres . chaque parents a des horaires.
bah oui pour l'autre petite je fini le lundi mardi et jeudi a 19h et elle le sait ...

ah ! que quand c'est son mari cest ok pour 18h sauf quand il est en déplacement .
ou alors quand j'ai un rendez vous a prendre ou comme mon sport le mercredi et vendredi elle arrive a peu près à lheure ...

du coup elle va réflechir de son côté et moi du mien pour voir comment faire ...

et en fait bah je sais pas trop .
je veux pas signer d'avenant pour finir tous les soir a 18h30 car après je serai coincé si je veux partir .

du coup je me disais accepter certains jours a 18h30 sauf le mercredi et vendredi et je prend mes rv ces jours la sauf exceptions bien sur..

que feriez vous ? merci

09-10-2013 07:56:21

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2013 08:03:41

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : que feriez vous

Coucou, smile
Tu imposes les heures du contrat, ou vous faites moitié-moitié, tels jours tu acceptes telle heure, mais elle de son côté doit aussi faire un effort pour tels jours. Et vous trouver un terrain d'entente.
Mais dans tous les cas, s'il y a dépassement, tu factures. smile

605224n7suhdjsno.gif

#3 09-10-2013 08:04:41

naima67
Membre
Site Web

bonjour je pense que si la maman ne peux pas faire autrement il faut changé les heures dans le contra  il faut s'adaptee a la demande et à l’offre  avec les creche qui pousse comme les champinions

#4 09-10-2013 08:06:02

amie31
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Tu imposes les heures du contrat, ou vous faites moitié-moitié, tels jours tu acceptes telle heure, mais elle de son côté doit aussi faire un effort pour tels jours. Et vous trouver un terrain d'entente.
Mais dans tous les cas, s'il y a dépassement, tu factures. smile

oui je pense que je vais faire un compromis en effet .
bien sur j'ai toujours compté .....

09-10-2013 08:06:02

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2013 08:09:53

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour amie31
Déjà vous avez pu discuter c'est bien .
Mais ,y'a noté 18h00 sur ton contrat ,alors soit cette maman se débrouille pour arriver à l'heure ou alors si toi tu es d'accord pour finir à 18h30 certains soirs ,faites l'avenant ,par contre dis lui bien quand meme 18h30 c'est 18h30 et pas après ,qu'elle respecte ces nouveaux horaires et note bien les jours ou ce sera 18h30 .
Et elle n'a pas à ter demander à quelle heure tu finis avec un autre contrat ,ça ne la regarde pas ,elle n'a pas à en tenir compte ,sinon imagine si tu finis à 21h00 avec un contrat elle va te laisser son enfant jusque là ,non !!!
Vois si toi tu veux et peut finir certains jours à 18h30 ,moi je ferai l'effort mais par contre elle a interet d'etre à l'heure ,j'insisterais bien là dessus ,je ne tolèrerai pas un seul retard!
Maintenant à toi de voir ,mais surtout soit ferme si vous faites l'avenant. Et ,ne t'étales pas sur le pourquoi du comment pour les jours ou tu ne veux pas finir après 18h00 ,tu fais un effort déjà( si tu acceptes pour certains jours) ,le reste (ta vie ) ne la regarde pas .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 09-10-2013 08:24:59

amie31
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Bonjour amie31
Déjà vous avez pu discuter c'est bien .
Mais ,y'a noté 18h00 sur ton contrat ,alors soit cette maman se débrouille pour arriver à l'heure ou alors si toi tu es d'accord pour finir à 18h30 certains soirs ,faites l'avenant ,par contre dis lui bien quand meme 18h30 c'est 18h30 et pas après ,qu'elle respecte ces nouveaux horaires et note bien les jours ou ce sera 18h30 .
Et elle n'a pas à ter demander à quelle heure tu finis avec un autre contrat ,ça ne la regarde pas ,elle n'a pas à en tenir compte ,sinon imagine si tu finis à 21h00 avec un contrat elle va te laisser son enfant jusque là ,non !!!
Vois si toi tu veux et peut finir certains jours à 18h30 ,moi je ferai l'effort mais par contre elle a interet d'etre à l'heure ,j'insisterais bien là dessus ,je ne tolèrerai pas un seul retard!
Maintenant à toi de voir ,mais surtout soit ferme si vous faites l'avenant. Et ,ne t'étales pas sur le pourquoi du comment pour les jours ou tu ne veux pas finir après 18h00 ,tu fais un effort déjà( si tu acceptes pour certains jours) ,le reste (ta vie ) ne la regarde pas .

merci bien oui tu as raison !
si je fais l'effort pour certains jours il est clair que elle interet a etre à l'heure ! sinon ca va pas le faire du tout ca.
en effet j'ai pas de compte à rendre c'est sur ca .

merci de vos conseils ... je la vois ce soir car j'ai un rv donc elle doit etre la a lheure .

et je vais reflechir pour l'avenant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB