Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2013 20:21:37
halloween
j'ai besoin de vous la maman d'un des loulous que je garde veux que je face une activité avec lui pour halloween je suis pas contre je demande que cela mais son loulou a seulement 8mois!!! que puis je faire??? je fais de la motricite avec lui, je lui apprend à faire des bisous, signe de la main ect, mais là pour une activité je vois pas!!! de plis il ne s'intéresse a pas grans chose contrairement au 2eme loulou mais qui n'a que 10mois lui aussi!! auriez vous des idées???
08-10-2013 20:21:37
#2 09-10-2013 07:18:36
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : halloween
bonjour peinture sur les mains poser sur une feuille noire et ça fait un fantome tu rajoute les yeux et voilà.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 09-10-2013 08:58:07
j'ai besoin de vous la maman d'un des loulous que je garde veux que je face une activité avec lui pour halloween je suis pas contre je demande que cela mais son loulou a seulement 8mois!!! que puis je faire??? je fais de la motricite avec lui, je lui apprend à faire des bisous, signe de la main ect, mais là pour une activité je vois pas!!! de plis il ne s'intéresse a pas grans chose contrairement au 2eme loulou mais qui n'a que 10mois lui aussi!! auriez vous des idées???
Et moi j'aimerais que les bébés sachent tous marcher quand ils arrivent chez moi... !
Moi aussi, je peux rêver
Perso, je ne fais pas d'activités de ce genre avec des enfants aussi jeunes... même si les parents le demandent
ça ne va plaire qu'à eux et ça n'apportera rien au petit que tu vas diriger plus que faire participer.
#4 09-10-2013 10:25:31
je suis de cette avis aussi alexbzh déjà pour la fete des meres et pères j'ai eu la reflexion mais il avait 4mois!!! j'avais pense a leur mettre un deguisement ainsi qu'a mes filles, décor un peu la maison et faire un gouter ensemble et donner aux parents quelques photos voilà
09-10-2013 10:25:31
#5 09-10-2013 12:24:54
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
oui tu peux le déguiser moi le loulou à 9 mois et je vais tous les déguiser les plus grandes ont 2 ans, puis je fais des photos un gouter et une activité pour les 2 ans.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#6 09-10-2013 12:35:07
Bonjour
Ici bébés de 10 et 12mois et je me demande si je fais quelques choses ou pas... Ils sont petits encore je trouve!
Vous faites comment pour déguiser des bébés?? J'ai pas de déguisement moi!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#7 09-10-2013 13:03:03
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
il y a vraiment des demandes de pe qui me font halluciner
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 09-10-2013 13:26:10
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
pour des ptits, je ne fais pas de choses particulière, là j'ai, avec l'aide d'une maman (pour le plus jeune 9 mois) fait le contour de sa main et je m'en sert pour faire des paons, chameau, pieuvre... pour noël je me servirais de l'empreinte pour faire une les bois d'une tête de renne ou pour faire les rennes avec derrière un traineau et un père noël.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#9 11-10-2013 20:28:58
moi aussi avec des touts petits (et même des plus grands) je fais des déguisements tout simple (chapeau de sorcières, maquillage hypoallergénique, cape noir et chapeau noir pour faire Dracula, par exemple...)
mais pas d'activité manuelle, je ne les commence qu'à partir de 14-16 mois s'ils sont demandeurs, si pas intéressés j'attends 18 mois et plus
Pages : 1