Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2013 10:00:42
fin de contrat et cp
coucou les filles ,j ai terminer un contrat fin aout qui etait en annee incomplete
debut le 2 septembre 2012,fin le 30 aout 2013
j ai pris une semaine de cp en avril et 3 semaines en aout
la maman ne ma jamais verser 10%
au mois d aout j ai eue mon salaire normale sans les ie et les repas
aujourdui la maman veut que je lui rembourse le mois d aout car pour elle je ne devais pas etre payer pendant mes conges
je precise que j ai aussi 2 enfants de moins de 15 ans
pouvez vous me renseigner c est un contrat qui se termine mal et la maman me fait beaucoup de probleme
merci
09-10-2013 10:00:42
#2 09-10-2013 10:31:22
Re : fin de contrat et cp
non tu n'as pas a lui rembourser le moi d'aout!!
si tu es en année incomplète les congés ont été retirés de la mensualisation donc c'est déjà du sans solde!!
comment ont été payés les cp acquis du 02/09/12 au 31/05/13?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 09-10-2013 10:42:30
merci pour vos reponses en fait elle ne ma meme pas payer mes cp
j ai bien droit a 5 semaines plus enfants de moins de 15 ans
la mamà est tres jeune 20 ans et en fait c est sa mere qui me pose des problemes!!!!!!!
09-10-2013 10:42:30
#5 09-10-2013 10:55:19
Donne nous le détail du calcul de ton salaire.
Qu'est-ce qui est marqué sur ton contrat pour le paiement des CP ?
#7 09-10-2013 10:58:38
coucou les filles ,j ai terminer un contrat fin aout qui etait en annee incomplete
debut le 2 septembre 2012,fin le 30 aout 2013
j ai pris une semaine de cp en avril et 3 semaines en aout
la maman ne ma jamais verser 10%
au mois d aout j ai eue mon salaire normale sans les ie et les repas
aujourdui la maman veut que je lui rembourse le mois d aout car pour elle je ne devais pas etre payer pendant mes conges
je precise que j ai aussi 2 enfants de moins de 15 ans
pouvez vous me renseigner c est un contrat qui se termine mal et la maman me fait beaucoup de probleme
merci
Bonjour
Détail du calcul de la mensu?
Comment était prévu le paiement des cp au contrat?
Avez vous signe un solde de tout compte et reçu vos documents?
#14 09-10-2013 12:00:14
Non, il faut savoir combien de semaines tu as accueilli l'enfant depuis le début de ton contrat. en tout état de cause, la maman te doit tes cp depuis le début du contrat, soit 30 jours ou 10 % selon le plus intéressant.
#15 09-10-2013 12:17:04
ok merci mais je viens de voir qu il y a un soucis avec mon contrat´on est parti en annee incomplete mais sur 47 semaines donc ca aurait du etre en anee complete!!!!!!ca change quelques choses pour mes cp???????merci de votre aide
#18 09-10-2013 13:31:23
Alors il faut tout recalculer et faire tout de suite un courrier rar en indiquant que sans règlement sous 8 jours vous saisirez les prud'hommes!
La mensu aurait du être calculée sur 52 semaines et cp déduits lors de leur prise avant juin 2013
Quelles ont été vos dates de cp précises?
Avez vous reçu vos salaires que de septembre 2012 à août 2013 sur 47 semaines?
#19 09-10-2013 13:38:42
ben une semaine en avril et 4 semaines en aout he oui le salaire a ete calculer sur 47 semaines mais pour couronner le tout je viens d apprendre que la mamàn ne ma jamais declarer a la paj et elle a le touper de me dire que mes cp du mois d aout ne devait pas etre payer a l ecouter c est moi qui l ai arnaquer et qui lui doit des sous!!!!!!
#20 09-10-2013 14:06:39
Tu as mis un an à t'apercevoir que tu n'étais pas déclarée ? Et les BS de la paje, tu ne t'es pas aperçue que tu ne les recevais pas ?
A ta place, j'irais direct chercher un dossier aux Prud'hommes, et tu vas voir la maman avec, pour lui faire peur... Ca la fera peut-être bouger...