Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2013 14:16:25
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Les jouets ou jeux que vous n'aimez pas...
Coucou, ![]()
Suite au post de gasp sur les jouets imitant trop les armes, je voudrai savoir s'il y a des jouets que vous n'aimez pas?
Alors, je déteste 2 trucs, en plus des fausses armes hyper réalistes,
les poupées qui pleurent et font pipi... je ne supporte pas! ![]()
Et les jeux avec des trucs gluants style le jeu avec la "morve"...
Beurkkkkkk. ![]()
09-10-2013 14:16:25
#2 09-10-2013 14:27:07
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Les jouets ou jeux que vous n'aimez pas...
la panoplie de la parfaite petite ménagère !!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 09-10-2013 14:27:46
Coucou,
donc idem que toi pour les armes, et les jouets qui imitent les instruments de musique alors qu'il n'y a que des boutons pour les faire fonctionner
(genre guitare, xylo à boutons, batteries plein de boum boum etc)
et aussi tout ce qui est du genre "fabrique des cup cakes" " ta machine à bonbons" etc
rien de plus chimique et en plus ils en mettent partout ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 09-10-2013 14:28:50
Je n'ai pas de jouet en horreur. Il y en a que je trouve bof ( les poupées morts-vivants avec lit cercueil par ex) quant à en faire une fixation et l'interdire ... Non.
Après on peut faire attendre un peu l'enfant ( il en commande à son anniversaire mais nous on y réfléchit pour Noël qui est 3 mois après) ce qui permet de voir s'il en a réellement envie.
Je suis moins choquée par une barbie ou un pistolet que par la tenue provocante et sexy de certaine fillette de même pas 10 ans.
09-10-2013 14:28:50
#5 09-10-2013 14:30:54
Moi je déteste tous les trucs electroniques à piles. Les jouets du genre V-te**. Insupportable. Je refuse que les enfants apportent ça à la maison, ça les rend chèvres, et ça me tape sur le système.
Et je déteste tchoupi... Il est moche, mal dessiné, les histoires sont nulles... Pardon tchoupi mais je peux pas t'encadrer ![]()
#6 09-10-2013 14:33:43
Et je déteste tchoupi... Il est moche, mal dessiné, les histoires sont nulles... Pardon tchoupi mais je peux pas t'encadrer
je l'ai aussi oublié lui...
en fait les 2 puces que je garde en sont folles
mais à force c'est pareil je peux plus le voir en peinture! ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#7 09-10-2013 14:34:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 09-10-2013 14:46:59
moi je n'aime pas les jeux sonores qui abrutissent les petits et les trucs bilingues (toujours sonores) pour des bébés de qqu mois.
pour les plus grands, idem que vous les armes
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#10 09-10-2013 15:03:09
punaise moi c'est oui oui que je peux plus encadré
j'entends encore une fois ça petite voix débile et hypocrite et je casse tout ... j'ai la haine de oui oui
![]()
Sinon oui les armes, l'aspi et le fer à repasser, le reste de la panoplie ne me dérange pas trop. Les b*rbie, même petite je les sentais pas et on les massacrait avec mon frère (on a du en avoir une ou deux, ma famille a vite désespérée
)quoique on aimait bien les massacrer
Et les peintures à numéros, je déteste.
par contre j'adore les plèmeaubiles et les laigaud, je pourrais jouer des heures
et mes parents ont gardé toute notre collec mais bon je me la garde pour moi parce que bon les enfants ça casse tout et ça perd toutes les pièces
![]()
#11 09-10-2013 15:11:24
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ah oui les playmo lorsque tu n'as pas la place pour les stocker montés : tu mets 3 heures à tout installer et oups...faut ranger, c'est l'heure du bain ![]()
Dernière modification par vanillecaramel (09-10-2013 15:12:04)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 09-10-2013 15:13:53
ah oui les playmo lorsque tu n'as pas la place pour les stocker montés : tu mets 3 heures à tout installer et oups...faut ranger, c'est l'heure du bain
c'est pour ça que je sors les miens que quand ils sont déjà endormis comme ça je profite tranquille ![]()
#13 09-10-2013 15:16:59
ah oui les playmo lorsque tu n'as pas la place pour les stocker montés : tu mets 3 heures à tout installer et oups...faut ranger, c'est l'heure du bain
c'est souvent le cas oui ici...
quand ils ont enfin tout installé faut tout ranger, car ici on ne se couche pas avec la chambre en live ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1