Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2013 14:54:08
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : Et vous??
Pareil qu'Alyenor: pour aller au Ram il faut l'autorisation de prendre la voiture, et je précise aussi qu'il peut arriver que je dois prendre l'enfant pour en chercher un au collège quand maladie ou tout l'après-midi libre. Je dis que je respecte le sommeil de l'enfant et que je fais bien sûr très attention, mais il me faut l'autorisation.
09-10-2013 14:54:08
#22 09-10-2013 23:13:18
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
vanillecaramel a écrit :on ne m'a jamais interdit de faire prendre l'air aux enfants, par contre, on m'a déjà interdit que l'enfant tombe par terre et ait même un tout petit bleu sur le corps (demission).
pour la place crèche/assmat, pourquoi pas si cela rentre dans mon planning, à étudier.
J'éspère avoir bien lu (interdire un enfant de tomber par terre) comment?,,,risque zero ca n'existe pas , on fait tout pour que la securité soit omniprésente , ca peut arriver que l'enfant tombe en courant ou marchant c'est exageré à plein nez .Il y a tombé et tombé du style on laisse pas un enfant sur la table à langer ou tomber du lit.La c'est manque de securité ou professionalisme.Mais tombé en jouant ca peut arrriver.on aurait tout vu.
tu as bien lu ![]()
tous les soirs, inspection de l'enfant tout nu pour voir si bobo.... évidemment c'est arrivé qu'il chute (il apprenait à marcher en plus). j'en arrivais à craindre de sortir au parc car le sol est irrégulier (je débutais, mon seul et unique contrat..)
J'ai laissé tomber car plein d'autres choses inimaginables ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#23 10-10-2013 05:14:51
[tous les soirs, inspection de l'enfant tout nu pour voir si bobo.... évidemment c'est arrivé qu'il chute (il apprenait à marcher en plus). j'en arrivais à craindre de sortir au parc car le sol est irrégulier (je débutais, mon seul et unique contrat..)
J'ai laissé tomber car plein d'autres choses inimaginables
Et béééé et Bééééé ,on aurait tout vu dans ce métier.Ca devait etre super méga stressant pour toi tous les jours.Tu as bien fait de laisser tomber car stressée comme cela , on n'arrive pas à bien faire ce qu'on sait bien faire.Je peux comprendre les parents que leur petit c'est leur tout mais il ne faut pas exagérer et sur protégés l'enfant .
#24 15-10-2013 13:20:33
accepter nounou et crèche : chacun voit midi à sa porte. si cela m'arrange je dirais oui.
par contre ne pas sortir, cela n'est pas négociable.
laisser des enfants enfermés n'est pas sain et à long terme insupportable.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)