Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2013 07:46:47
ah les maris !!!! grrrrrrrrrr
coucou
comment ca se passe avec vos maris pendant que vous bossez ?
bon moi il est pas la la journée sauf des fois il rentre le vendredi midi .
mais par exemple le matin il part en 1e et j'en ai marre de ramasser sa tasse qui est dsans l'évier , et la mettre au lave vaisselle !
surtout que les gamins eux ils le font ...
alors j'ai fait un test : je laisse les tasses dans l'évier et bien vous savez quoi ??? on en est a 3 !!!!
il en prend une a chaque fois . et il l'a remet dans l'évier .
je rêve laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
et il a pas compris encore ... je me demande jusqu'ou ca va aller ca .....
11-10-2013 07:46:47
#3 11-10-2013 07:48:51
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : ah les maris !!!! grrrrrrrrrr
Hi!
Le mien ne sait pas où est la cuisine, alors la tasse, elle reste sur la table !!
ça m'énerve mais tant pis j'arrête de me battre
![]()
#4 11-10-2013 08:05:45
- myriem
- Membre

Mais les hommes en général n'aiment pas mettre au lave-vaisselle ; mon mari c'est pareil , lui , il laisse l'assiette , la fourchette et le couteau ainsi que les miettes de pain et autres débris regroupés sur le lave-vaisselle , mais ça me fait rien car si un jour il n'était plus là , ça me manquerait tous ses défauts ... et nous , qu'ont les hommes à nous reprocher ????? j'aimerais bien savoir .....je vais ouvrir un post car finalement jamais , me semble-t-il , ils nous critiquent sur nos faits et gestes .....allez interrogeons-les .....
Dernière modification par myriem (11-10-2013 08:06:47)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-10-2013 08:05:45
#5 11-10-2013 08:08:14
mais parce que nous on passe pas derrière nous voila tout ....
moi je trouve normal que chacun participe a la maison et je vois pas pourquoi je ferai tout a la place des enfants ou du mari ..
s'ils était tout seul il le ferait bien .. donc la c'est pareil ...
#6 11-10-2013 08:12:53
Mais les hommes en général n'aiment pas mettre au lave-vaisselle ; mon mari c'est pareil , lui , il laisse l'assiette , la fourchette et le couteau ainsi que les miettes de pain et autres débris regroupés sur le lave-vaisselle , mais ça me fait rien car si un jour il n'était plus là , ça me manquerait tous ses défauts ... et nous , qu'ont les hommes à nous reprocher ????? j'aimerais bien savoir .....je vais ouvrir un post car finalement jamais , me semble-t-il , ils nous critiquent sur nos faits et gestes .....allez interrogeons-les .....
y peuvent pas on est trop parfaites ....
![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#7 11-10-2013 08:13:48
mais parce que nous on passe pas derrière nous voila tout ....
moi je trouve normal que chacun participe a la maison et je vois pas pourquoi je ferai tout a la place des enfants ou du mari ..
s'ils était tout seul il le ferait bien .. donc la c'est pareil ...
Ne lave plus les tasses, quand il n'y en aura plus tu verras bien. ;/
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#8 11-10-2013 08:15:30
- myriem
- Membre

Amie , si il était tout seul , il n'aurait pas de lave-vaisselle et l'évier déborderait et il laverait tout en même temps donc économie d'eau , car en principe les hommes veillent plus aux économies d'eau , ....mais il m'arrive de m'enerver aussi et je le sanctionne parfois ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 11-10-2013 08:20:43
Bonjour,
Bin le mien il fait pareil mais surtout parce qu'un jour je lui ai dit qu'il ne "rangeait" pas bien dans le lave vaisselle .... nan nan, je ne suis pas du tout maniaque
![]()
Mais c'est vrai, il mettait verres, assiettes et couverts au petit bonheur la chance et après je devais chercher entre tous ou il y avait encore de la place, alors je trouvais pas ça pratique
Mais bon, ça ne me gène pas vraiment et puis on se reparti les tâches et lui fait tellement d'autres choses (jardin, potager et tous les travaux et divers bricolages) ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#10 11-10-2013 08:26:34
Coucou !
Et bien les filles, vous les avez mal dressées vos maris ![]()
Si vous voulez, je vous prête le mien pour qu'il dresse les vôtres ![]()
Il fait tout, la vaisselle, le ménage, la cuisine, il range dans le lave-vaisselle, fait les courses, va chercher les enfants..... ETC ![]()
Alors qui n'en veut du mien ?
#12 11-10-2013 08:28:31
- myriem
- Membre

Malgré tout , je garde le mien car il me fait rire , il est rigolo ....
#13 11-10-2013 08:30:32
Coucou !
Et bien les filles, vous les avez mal dressées vos maris
Si vous voulez, je vous prête le mien pour qu'il dresse les vôtres
Il fait tout, la vaisselle, le ménage, la cuisine, il range dans le lave-vaisselle, fait les courses, va chercher les enfants..... ETC
euh je garde le mien mais me faut ta recette ....lol
#14 11-10-2013 08:31:09
vous inquiétez pas les filles je vous venge, c'est moi qui laisse trainer ici et c'est chéri qui ramasse
![]()
![]()
je vais en faire trainer encore plus par solidarité avec vous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#15 11-10-2013 08:31:42
Coucou !
Et bien les filles, vous les avez mal dressées vos maris
Si vous voulez, je vous prête le mien pour qu'il dresse les vôtres
Il fait tout, la vaisselle, le ménage, la cuisine, il range dans le lave-vaisselle, fait les courses, va chercher les enfants..... ETC
je te le prends
#16 11-10-2013 08:32:16
Amie , si il était tout seul , il n'aurait pas de lave-vaisselle et l'évier déborderait et il laverait tout en même temps donc économie d'eau , car en principe les hommes veillent plus aux économies d'eau , ....mais il m'arrive de m'enerver aussi et je le sanctionne parfois ......
peut etre oui c'est vrai ....
mais bon faudrait qu'il le fasse a un moment donné quand meme
ah oui tu le sanctionne ??? tiens doncccccccccc
#17 11-10-2013 08:33:47
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#18 11-10-2013 08:36:07
Moi aussi amie31, je garde le mien, mais j'ai la chance d'avoir un mari qui a bien compris que le métier d'assmat est UN VRAI METIER, et donc il m'aide du mieux qu'il peut.
Je l'adore, il fait tout pour que le soir je puisse me reposer un peu.
En plus il s'occupe aussi du jardin qui n'ai pas très petit (7000 m
2), s'occupe aussi de ma voiture, et recherche même sur le net des jouets pour les petits ![]()
La perle quoi !!!!!!
#19 11-10-2013 08:42:52
- poupette83
- Membre

- Site Web
Tiens cela rejoins mon coup de gu**** d'hier soir car mes 3 mecs recommencent à me prendre pour conchita.
En tout cas ce matin comme par magie les céréales avaient rejoint leur placard, les verres et tasses le lave vaisselle. ![]()
#20 11-10-2013 08:43:03
bah dis donc!!! moi le soir faut vraiment que je sois malade ou HS pour qu'il se bouge un peu .
ya eu des fois ou je me suis fâchée .
j'y travaille toujours et je lacherai pas ..
la derniere fois il était en repos et moi a midi jen avait 3 ou 4 je sais plus ..il me dit on mange quoi ?? et bien quand j'aurai fini avec les petits on mangera pour le moment c'est pas prêt !!!!
mais ca va lui venir tout seul , tiens elle bosse moi non je l'avance ...
du coup il est aller checher mac do !!!!!!!!!
il a horreur de faire la cuisine ....