Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-10-2013 10:30:58

jaliane
Membre
Site Web

Re : ah les maris !!!! grrrrrrrrrr

avant en congés parental je faisais tout dans la maison et je trouvais ça logique , même la tondeuse smile
depuis que j'ai repris le travail , il m'aide
au début il fallait que je lui demande , maintenant il le fait de lui-même ...
et s'il ne le fait pas "à ma façon" , pas grave tongue , l'essentiel est fait et ça me va très bien comme ça big_smile

11-10-2013 10:30:58

partenaire publicitaire:

#42 11-10-2013 10:38:29

jova25
Membre
Site Web

ben z*t alors , je suis un homme lol
je ne met jamais mon bol dans le lave vaisselle après avoir déjeuner, mais dans l'évier aussi et il ne faudrait pas que mon homme m'en fasse la remarque  lol
mon homme déjeune après moi et c'est lui qui le range

Hello-kitty-0.gifb7

#43 11-10-2013 11:59:15

nymphealine
Membre
Site Web

mamytata a écrit :

Coucou !

Et bien les filles, vous les avez mal dressées vos maris lol

Si vous voulez, je vous prête le mien pour qu'il dresse les vôtres lol

Il fait tout, la vaisselle, le ménage, la cuisine, il range dans le lave-vaisselle, fait les courses, va chercher les enfants..... ETC tongue

Alors qui n'en veut du mien ?

idem pour moi : il est bien dressé et en plus ne boit jamais de café donc j'ai pas non plus le problème de la tasse pas rangée !!!!!!

#44 11-10-2013 12:42:23

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou
alors j'ai eu moi aussi mes coups de grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
mais quand je suis plus détendue je me dis que c'st vrai ; ok la maison  c'est moi a 90 % !!
mais dehors c'est lui a 90 % aussi !!
normal il est en retraite et moi avec les loulous je suis bien occupée encore !
mais j'aime aussi mon zhom comme il est !
comme il est ,il me plait .. la la la la la la  lol

signat12.gif

11-10-2013 12:42:23

partenaire publicitaire:

#45 11-10-2013 12:55:39

amie31
Membre
Site Web

oulalaaaaaaaaaaaaaaa bah dis donc les avis divergent ...
ma mère me dit bah dis donc finalement c'est pas une question de génération mais bien une question que homme ou femme on est pas sur la même planete du tout

je ne m'enerve pas pour une tasse , je ne vois pas pk je passerai derrière qq mari ou pas alors que le lave vaisselle est juste a coté .

#46 11-10-2013 13:11:06

lilie24
Membre
Site Web

c'est dommage parce que c'est un peu tard Amie31 , mais t'aurais pu le remettre dans le droit chemin en le menaçant de pas l'emmener aux concerts ce soir et demain tongue  . en attendant profitez en bien lol

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#47 11-10-2013 14:11:17

amie31
Membre
Site Web

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah non quand même c'est dur ca ..... lol

merci oui on va profitezzzzzzzzzz

#48 11-10-2013 14:14:26

valea123
Banni(e)
Site Web

mon mari est souvent a la maison vu qu'il bosse pour un ministere qui a beaucoup de conges!lol

je rebondis sur le lave-vaisselle, hier j'avais sport, je suis rentree vers 21h , la table etait debarrassee, oh quasi miracle!lol j'ai zieuter la cuisine qui semblait en ordre donc je me dis chouette une soiree cool

ce matin je veux vider le lave-vaisselle avant de commencer et la ben il avait pas tourne! faut pas trop en demander....!lol

ceci dit il s'occupe de tout ce qui est des travaux exterieur et tout ca , ce que je n'aime pas du tout du coup c'est un peu chacun ses corvees!lol

carpe diem

#49 11-10-2013 14:23:35

jaliane
Membre
Site Web

tu sais , le mien est capable de monter chercher les filles pour le petit dej' , ( c'est lui qui s'en occupe le matin ) et de redescendre en oubliant de mettre le lave-linge en route tongue

ce n'est pas qu'ils n'y pensent pas mais ils oublient , dixit mon mari lol ça ne fait pas partie de ses priorités big_smile
et il me rétorque qu'il n'a pas oublié de réveiller chacune d'entre elles ...
que veux tu répondre à ça big_smile ...

#50 11-10-2013 14:45:46

chiro54
Membre
Site Web

amie31 a écrit :

coucou

comment ca se passe avec vos maris pendant que vous bossez ?

bon moi il est pas la la journée sauf des fois il rentre le vendredi midi .

mais par exemple le matin il part en 1e et j'en ai marre de ramasser sa tasse qui est dsans l'évier , et la mettre au lave vaisselle !
surtout que les gamins eux ils le font ...

alors j'ai fait un test : je laisse les tasses dans l'évier et bien vous savez quoi ??? on en est a 3 !!!!
il en prend une a chaque fois . et il l'a remet dans l'évier .

je rêve laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

et il a pas compris encore ... je me demande jusqu'ou ca va aller ca .....

heu j'ai le même à la maison....moi je retrouve 4 ou 5 verres dans l'évier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je rage aussi

mamie et nounou , un vrai bonheur ....

#51 11-10-2013 14:47:34

chiro54
Membre
Site Web

mamytata a écrit :

Coucou !

Et bien les filles, vous les avez mal dressées vos maris lol

Si vous voulez, je vous prête le mien pour qu'il dresse les vôtres lol

Il fait tout, la vaisselle, le ménage, la cuisine, il range dans le lave-vaisselle, fait les courses, va chercher les enfants..... ETC tongue

Alors qui n'en veut du mien ?

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle chance ???

mamie et nounou , un vrai bonheur ....

#52 11-10-2013 15:03:47

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Et oui chiro54, c'est un modèle quasi unique lol

On n'en trouve presque plus lol ou alors il faut bien fouiller dans le fond des placards lol

Ceci dit, c'est normal que ce soit un modèle unique, il est fils unique lol

#53 11-10-2013 18:24:14

lila13
Membre
Site Web

moi c'est simple je fais de A a Z dans la maison,il rentre du boulot a 16h et met tout dans l évier c'est sur que c'est trop dur de mettre tout dans le lave vaisselle ,lol. comment sa m énerve sa.
il range rien, meme pas c'est affaire. ce qui fait que je suis epuisé les soirs et en plus je fini a 20h, il a le culotte de me dire a 20h quand je range, qu est qu on mange? j aimerai tant etre un homme

#54 11-10-2013 18:50:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

lila ça ne tiens qu'a toi.. ne fait rien.. il faudra bien que quelqu'un le fasse.
moi aussi il laisse sa tasse, mais sur la table tous les matins en me levant je la trouve et chaque jour ça me saoule un peu plus!
et le pire du pire les pots de yaourt!!! il les laisse sur le canapé, le lit n'importe ou!! je crois que je vais les recolter et les mettre de son coté du lit un jour!!! j'en peux plus de ces pots de yaourt. moi je serai contente qu'il jette ses pots et mette sa tasse dans le lave vaisselle.
et ce qui m'agace aussi c'est a 14h je rentre de l'école couche le bébé et on se met une serie a la tv. et là il hurle.
il ne peux pas parler normalement un truc de dingue je lui demande de baisser d'un ton le bébé dort il me regarde comme si je lui avait demande de couper ses jambes pour en faire de la viande hachée!!!
alors que je ne lui demande qu'un peux de respect
parfois il m'aide un peu (heureusment) mais toujours en soufflant!
grrrrrrrrrrrrrr revolllte lol wink

#55 11-10-2013 20:02:39

fafab80
Membre
Site Web

mon mari m'aide à débarrasser la table le soir (le midi il ne rentre pas manger), sauf quand il est "bloqué" de son dos car il a des problèmes de dos mais là je dis rien je comprends bien
par contre sa tasse de café je la trouve le plus souvent dans l'évier jusqu'à la mise en route du lave vaisselle où là il la range dedans
de temps en temps il me passe l'aspirateur dans les chambres, nettoie mes placards de cuisine (car ils sont trop haut et j'ai le vertige montée sur une chaise....mais bon je les fais quand même hein....quand je trouve qu'ils sont à faire et que mon homme est occupé à bricoler)
cet été il m'a refait la salle de bains, et la cuisine entièrement fait main!! et en plus du bon boulot!! ma sœur croyait qu'on avait acheté du neuf!!
par contre il est très ordonné et ne comprend pas que je puisse m'y retrouver dans mon bo....del continuel ....

#56 14-10-2013 07:57:07

amie31
Membre
Site Web

ah oui pas facile tout ca .... mais c'est grace a nous qu'il changerons ! si on fait tout a leur place ils évolueront jamais ...

#57 14-10-2013 08:11:00

myriem
Membre

smile Mamouth , le laisse ses pots de yaourts sur le canapé , sur le lit ....!!!!!!! moi , je lui mettrais dans ses poches de pantalon ou de blouson , dans sa voiture ect ....... de plus , il hurle ( wink ) , il ne sait pas parler , fais de même , mais réponds-lui dans l'oreille avec la même tonalité ......

Mais pourquoi il parle fort ? il a vécu à la campagne , sans voisins ? il travaille dans un endroit bruyant ? ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#58 14-10-2013 09:57:55

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

myriem a écrit :

smile Mamouth , le laisse ses pots de yaourts sur le canapé , sur le lit ....!!!!!!! moi , je lui mettrais dans ses poches de pantalon ou de blouson , dans sa voiture ect ....... de plus , il hurle ( wink ) , il ne sait pas parler , fais de même , mais réponds-lui dans l'oreille avec la même tonalité ......

Mais pourquoi il parle fort ? il a vécu à la campagne , sans voisins ? il travaille dans un endroit bruyant ? ....

là quand meme c'est fort et un manque de respect envers toi je dirai mammouth mad faut pas pousser ,le mien me fait ça je lui jette à la figure mad
Fut une periode ,c'est autre chose ,je retrouvais des mégots de cigarette partout ,dehors dans ma cours dans les cailloux ,au début je les ramassais et ça continuais ,j'en ai eu marre ,donc j'ai dit aux fumeurs que s'ils ne les ramassais pas c'est dans leur voiture que je les balancerai et comme leurs voiture c'est sacré ,ils ont compris le message mad
Car meme si c'est dehors ,j'estime qu'il ya une poubelle et le respect vaut pour l'intérieur comme l'extérieur !
Depuis ,j'ai plus de mégots partout.
Moi le pots de yaourth ,je le ferai direct danbs sa voiture à ton homme qu'il voit ce que ça fait !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#59 14-10-2013 10:08:47

myriem
Membre

Corinette , à espérer que les pots de yaourt vides ne soient pas en verre pour lui lancer à la figure wink wink .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#60 14-10-2013 10:09:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

myriem a écrit :

Corinette , à espérer que les pots de yaourt vides ne soient pas en verre pour lui lancer à la figure wink wink .....

oui lol sinon comme je l'ai dit dans sa voiture ,je suis sure qu'il n'appréciera pas et qu'il comprendra le message .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB