Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2013 16:53:24

misschipie21
Membre
Site Web

Feuilles de paie de la PAJE

Je viens de recevoir mes 2 feuilles de paie de la Pajemploi.
Je ne les vérifie jamais, mais là je ne sais pas pourquoi, je viens de regarder et les montants ne correspondent pas à mes feuilles de paie que les PE me font et donc à ce que j'ai touché réellement.
Les montants donnés par la PAJE sont inférieurs. Perso ca ne me dérange pas (je me dis juste que si j'avais vérifié avant, j'aurai pu joindre ces feuilles de paie au lieu de celles des PE pour la prime de rentrée car je dépasse de 13€ normalement, là ca aurait pu passer du coup).
Mais pour le coup, les PE doivent moins retoucher que ce à quoi ils ont droit, non ?
C'est normal que les montants ne correspondent pas ?
J'ai une différence de 35€ environ pour mon plus petit contrat (2jours/semaine x2 enfants) et plus de 50€ pour l'autre (contrat de 45h/semaine).
Les indemnités d'entretien et repas sont bien notés.
Normal ou pas ?

12-10-2013 16:53:24

partenaire publicitaire:

#2 12-10-2013 20:41:24

Luceuh
Membre
Site Web

Re : Feuilles de paie de la PAJE

Je pense qu'il faut bien vérifier vos feuilles de la paje! c'est celle ci qui sont enregistrées pour vos impôts ainsi que pour vos cotisations retraite.
Si il manque des heures et que vous en le vérifier pas ça sera très difficile de les récupérer au moment de la retraite, même avec les autre BS, il faudra pouvoir retrouver les pe etc...

ce n'est pas normal en tout cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB