Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2013 12:40:36
bébé très nerveux
voilà je garde un bébé de 10 mois qui est très nerveux , impatient ,qui hurle facilement , qui respire très vite ,qui ne mange pas mais gobe sa purée , qui à les mains sans cesse en activité ,bref ,ce bébé est tout sauf ZEN ! j'ai beau essayé de le calmer ,d'apporter de la douceur bah tout fout le camp dès que le papa arrive ,il l'agite sans cesse dans tout les sens ( même si il vient de manger ) il est sans cesse à lui faire comment dire ? le pitre ? des agueuuuuuuu lol ,bref le papa est super speed !
bon ma foie ils font bien comme il veulent mais à la maison c'est dur dur du coup avec ce bébé ,je sais pas comment m'expliquer mais à être trop nerveux ,bah ça fini toujours en pleurs en cris ...
comment le faire comprendre au papa ? la maman pourtant est très zen
14-10-2013 12:40:36
#2 14-10-2013 18:44:17
Re : bébé très nerveux
Discutes-en tranquillement avec lui. Parle de tes observations du comportement de son enfant. Explique en quoi c'est dommageable pour lui, parle des besoins d'un enfant, etc...
Maintenant, si le papa est speed, ben, c'est...le rythme de sa famille, peut-être aussi? Et lui s'y est adapté?
Et s'il pleure chez toi, ce ne serait pas parce qu'il a sommeil?
Pages : 1