Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-10-2013 10:06:05
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Pas l'ordonnance !!!
ah l'oublie du Lundi matin ,ça arrive mais c'est embêtant pour loulou.
mais c'est bien bien que la maman est compris ton point vue.
14-10-2013 10:06:05
#22 14-10-2013 10:08:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 14-10-2013 11:23:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
#24 14-10-2013 12:19:06
ce soir discution .
Calme-toi voyons ma belle
C'est un oubli, la maman n'a pas du tout cherché à t'imposer de donner des médocs sans ordonnance, ça peut arriver, surtout que tu dis que d'habitude, tu as toujours l'ordonnance.
Sérieusement, si j'avais droit à une "discussion" pour m'expliquer que je ne dois pas oublier ceci ou cela, ça m'agacerait. On ne prévoit pas d'oublier quelque chose.
Tu as bien réagi en appelant, le papa est venu, donc tout va bien
14-10-2013 12:19:06
#25 14-10-2013 12:46:29
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :ce soir discution .
Calme-toi voyons ma belle
C'est un oubli, la maman n'a pas du tout cherché à t'imposer de donner des médocs sans ordonnance, ça peut arriver, surtout que tu dis que d'habitude, tu as toujours l'ordonnance.
Sérieusement, si j'avais droit à une "discussion" pour m'expliquer que je ne dois pas oublier ceci ou cela, ça m'agacerait. On ne prévoit pas d'oublier quelque chose.
Tu as bien réagi en appelant, le papa est venu, donc tout va bien
mais je suis calme mamamama ,je voulais dire par discution ,petit rappel du pourquoi de ne pas oublier une ordonnance c'est tout ,je ne suis pas "un monstre non plus
Oui le papa est venu ,tout va bien ,par chance il ne travaillait pas car malade ,sinon la maman ,m'a bien fait comprendre que elle ,elle ne serait pas venue me la donner car elle "travaille " ,un peu dommage pour la puce quand meme .
Mais bon tout va bien ,puce a eu son traitement.
#26 14-10-2013 12:53:37
tu sais en même temps c'est "juste" une conjonctivite
Mon fils en a fait à répétition et selon les doc c'était lavage + collyre...matin et soir et pour d'autres 5/jour et franchement je n'ai jamai remarqué que ça se soignait plus vite en 5 "lavages" qu'en deux...
J'imagine que si la petite avait eu une gastro ou de la fièvre ou quelque chose de plus incommodant elle aurait fait l'effort enfin aussi ce n'est peut être pas une question d'effort, vu que papa est à la maison, pas de raison qu'elle ai à quitter le boulot pour ça
#27 14-10-2013 13:13:00
- corinette68
- Membre
- Site Web
tu sais en même temps c'est "juste" une conjonctivite
Mon fils en a fait à répétition et selon les doc c'était lavage + collyre...matin et soir et pour d'autres 5/jour et franchement je n'ai jamai remarqué que ça se soignait plus vite en 5 "lavages" qu'en deux...
J'imagine que si la petite avait eu une gastro ou de la fièvre ou quelque chose de plus incommodant elle aurait fait l'effort
enfin aussi ce n'est peut être pas une question d'effort, vu que papa est à la maison, pas de raison qu'elle ai à quitter le boulot pour ça
oui ,c'est sur que c'est juste une conjonctivite
Mais pas sure que si ça avait été quelque chose de plus important elle serait venue ,j'ai des doutes ,c'est quand meme moi qui lui ai dit que papa étant à la maison il pouvait venir ,elle a tiqué quand meme au début et ce n'était pas sur qu'elle l'appel .
Enfin ,y'a pas mort d'homme hein .
#28 14-10-2013 14:43:21
c'est bien dit en formation......meme l'antipyretique pour fievre nous n'avons pas le droit ( meme si nous le faisons ) aux yeux de la loi meme avec ordo et autorisation des pe nous sommes responsables en cas de souci...
Ben, oui, si tu veux, nous sommes responsables de nos actes, ça me parait quand-même la moindre des choses,..
Cela dit, relis ce que note Nathodisab et passe le à ta formatrice.