Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2013 13:55:32
calcul cp
Bonjour,
Volià, je me tourne vers vous pour m'éclairer à propos de calcul des cp. J'ai un contrat en année incomplète, en fait 2, un pour le frère et un pour la soeur, et à la mise en place du contrat, les parents ont opté pour le paiement en une fois en juin. Or, comme ils ne veulent pas trop s'embeter avec les calculs, ils me laissent faire, chose que j'avais zappée !! et que je n'ai jamais fait.
J'ai souvent eu des contrats en année complète....
Je ne sais pas top comment faire.
le contrat a débuté en septembre 2012, et le souci est que j'ai été en arret maladie 8 jours au mois de mars.
Pouvez-vous m'aide svp ?
Merci pour vos réponses
14-10-2013 13:55:32
#2 14-10-2013 14:35:00
Re : calcul cp
Bonjour,
2 façons de calculer l'indemnité de congés
1) total des semaines travaillées ou dues de septembre 2012 à mai 2013 /4 x 2,5 j = nbre de jours ouvrables à transformer en jours ouvrés et çà pour chacun des enfants gardés
2) total des salaires versés de septembre 2012 à mai 2013 x 10% = indemnité de cp
comparer 1 et 2 et se faire payer la somme plus avantageuse.
Pour l'arrêt de maladie, la période non travaillée a due être retenue sur le salaire, et ds ce cas çà ne change rien au calcul de l'indemnité de dp.
Dernière modification par christyv (14-10-2013 14:35:45)
#4 14-10-2013 15:13:03
Re : calcul cp
Merci beaucoup pour ta réponse Christyv !
ça m'a bien été utile
juste une petite précision, le total des salaires pour le choix 2, c'est en brut ou en net ?
De toute façon c'est le net que tu perçois!!! Tu calcules sur le brut, tu enlèves les charges et l'employeur te paie le solde en net