Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2013 17:10:39
Agrément
Je suis trop contente, ma puéricultrice est passée chez moi cet après-midi pour évaluer ma demande d'obtention d'un troisième agrément !
Et cet après-midi a été très positif ! Ma puéricultrice m'a dit du bien de moi sur des retours (paroles de parents rencontrés : personne douce, réfléchie, et intérieur chaleureux..); ça fait plaisir !
Et avant de partir, elle m'a donné un avis favorable pour l'obtention d'un agrément supplémentaire pour l'accueil d'un petit de plus de 18 mois. Je n'ai plus qu'à attendre le petit papier du département ! :-)
Donc je vais avoir en tout trois agréments (1 d'age indifférent et deux de + de 18 mois) ! Si c'est pas positif tout ça ! Il y a des petits qui vont avoir des copains maintenant !
Voilà : envie de partager ! :-))
Maman de deux grands de 19 et 16 ans, et nounou de 5 loulous super géniaux !
14-10-2013 17:10:39
#4 14-10-2013 18:19:50
Re : Agrément
Je comprends bien!! Surtout que dans ce travail on se sent souvent "seule", alors quand les loulous sont heureux, les PE sont contents, et que la puer le souligne en plus!! Ça fait plaisir de quoi passer 1bonne semaine
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
14-10-2013 18:19:50
Pages : 1