Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2013 16:37:57
- Elarchi
- Membre
Petite question d'ailleurs...
Bonjour !
Voila, je me présente , je le dis tout de suite je suis étudiante en architecture, et j'espère ne pas trop gêner en postant ici...En effet, je souhaiterais connaître vos opinions, avis, rêves !? Concernant un logement adapté à des habitants ayant une activité particulière : j'ai choisi de travailler sur une assistante maternelle.
Autrement dit comment faire une maison parfaite (ça reste un peu abstrait bien sur...) pour une assistante maternelle et les enfants à sa charge !
Ce n'est qu'un projet d'étude donc pas réalisé, mais toute information peut resservir pour plus tard : )
Alors voila j'aimerais échanger avec vous, j'ai parcouru ce forum et y ai trouvé beaucoup d'informations, mais il me manque le ressenti !
Par exemple j'ai cru comprendre qu'une cuisine ouverte était pratique pour surveiller les enfants tout en cuisinant...que les escaliers n'étaient pas pratiques et un jardin bienvenu.
Mais pour le reste, est-ce idéal une pièce seulement pour les enfants ? Ou bien préférez vous mêler vos activités et laisser les enfants jouer, dans vos pièces à vivre de tous les jours ?
Et comment s'organise une journée globalement ?
Voila j'espère que ça intéressera certains membres de ce forum qui voudront bien m'aider !
Bien sur j'ai conscience qu'assistante maternelle s'effectue pour beaucoup à domicile, et le but n'est pas non plus d'ajouter une crèche à la maison (à moins que ce soit l'idéal !) mais surtout imaginer une maison qui soit pratique au quotidien.
En espérant vos réponses,
cordialement,
El.
13-10-2013 16:37:57
#2 13-10-2013 18:18:02
Re : Petite question d'ailleurs...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 15-10-2013 08:24:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Petite question d'ailleurs...
Bonjour !
Voila, je me présente , je le dis tout de suite je suis étudiante en architecture, et j'espère ne pas trop gêner en postant ici...En effet, je souhaiterais connaître vos opinions, avis, rêves !? Concernant un logement adapté à des habitants ayant une activité particulière : j'ai choisi de travailler sur une assistante maternelle.
Autrement dit comment faire une maison parfaite (ça reste un peu abstrait bien sur...) pour une assistante maternelle et les enfants à sa charge !
Ce n'est qu'un projet d'étude donc pas réalisé, mais toute information peut resservir pour plus tard : )
Alors voila j'aimerais échanger avec vous, j'ai parcouru ce forum et y ai trouvé beaucoup d'informations, mais il me manque le ressenti !
Par exemple j'ai cru comprendre qu'une cuisine ouverte était pratique pour surveiller les enfants tout en cuisinant...que les escaliers n'étaient pas pratiques et un jardin bienvenu.
Mais pour le reste, est-ce idéal une pièce seulement pour les enfants ? Ou bien préférez vous mêler vos activités et laisser les enfants jouer, dans vos pièces à vivre de tous les jours ?Et comment s'organise une journée globalement ?
Voila j'espère que ça intéressera certains membres de ce forum qui voudront bien m'aider !
Bien sur j'ai conscience qu'assistante maternelle s'effectue pour beaucoup à domicile, et le but n'est pas non plus d'ajouter une crèche à la maison (à moins que ce soit l'idéal !) mais surtout imaginer une maison qui soit pratique au quotidien.
En espérant vos réponses,
cordialement,El.
bonjour et bienvenue !
Peut-être que ton questionnement aurait plus de chance d'être lu dans une autre partie du forum, car celle ci ne sert qu'au présentations
Pages : 1