Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2013 09:16:35
pfffffffffff la j'en ai marre !
et ouiiiiiiiiiiiiii la ca commence a faire !!!
ma fille devait partir chez une amie pour une semaine, je réserve le billet d'avion et voila depuis hier cette amie , ne peut plus la recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien sur le billet pas remboursable .. bon ca c'est de ma faute j'aurai du prévoir ..
mais quand même , ma fille a le don de se mettre tout le temps dans des trucs qui n'aboutissent jamais ou qui sont compliqués ..je sais pas comment elle se débrouille ! pffffffffffffffff
donc la je dis stop j'en ai marre et marre et marre
elle va avoir 16 ans le mois prochain et franchement je la trouve pas responsable du tout
faut toujours que je sois derrière .
15-10-2013 09:16:35
#3 15-10-2013 09:26:43
Re : pfffffffffff la j'en ai marre !
coucou,
comme dit alex, sympa la copine
mais par contre, c'est toi qui a payé le billet?
sans etre sure qu'elle pouvait partir?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 15-10-2013 09:28:44
si je pouvais partirai oui mais pas de vacances !!!!! et puis le billlet est a son nom ....
oui c'est moi qui a prit le billet après avoir eu la copine au tel .. parait il son papa aurait un soucis de santé . bon pourquoi pas !
mais ma fille a le don de croire que elle voit les gens un peu et hop ce sont des amis !!!
c'est quoi cette jeunesse ou tout le monde est ami avec tout le monde et en fait qui ne veut rien dire du tout !!!!
15-10-2013 09:28:44
#5 15-10-2013 09:30:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Tu avais parlé aux parents de l'amie de ta fille?
parce que parfois des ados se font un film, décident d'un truc, sortie, invitation ou autre...et une fois que tout est prévu, ils préviennent leurs parents...qui eux ne veulent pas, c'est du grand classique.
#6 15-10-2013 09:31:44
- warningcoco
- Membre
- Site Web
j'ai la même à la maison sauf qu'elle a 25 ans,
elle me fait des trucs pas possible depuis 1 an,
ça doit être sa crise d'ado en retard, car à 16 ans aucun soucis.
#7 15-10-2013 09:31:59
- dragonette
- Membre
- Site Web
#8 15-10-2013 09:33:00
amie31 a écrit :oui c'est moi qui a prit le billet après avoir eu la copine au tel .. !!!!
C''était avec les parents que tu aurais dû parler... pas avec la copine.
voilà
INDEX ALPHABETIQUE
#10 15-10-2013 09:36:11
Bonjour,
Alors moi à 16 ans je n'aurai pas laissé ma fille partir 1 semaine chez des presque " inconnus "
On ne sait pas leur vie
En plus ta fille pas mature je n'aurai en aucun cédé avant d'avoir eut les parents au téléphone expliquant ce qu'elles allaient faire pendant 1 semaine?
Elles se sont connues comment? Bizarre
#11 15-10-2013 09:39:44
Bonjour
Oui, à 16 ans, je crois que je parlerais avec les parents pour un séjour car c'est vrai que les ados ont tendance à s'engager dans des trucs souvent délirants, qui au final n'aboutissent pas car les parents ne sont pas d'accord ou parce que nos jeunes ont oubliés quelques détails pratiques mais très importants
Ma fille, qui n'a que 14 ans est de ce genre là: toujours de supers idées et plein de projets, dont plus de la moitié sont irréalisables
#12 15-10-2013 09:41:57
- dragonette
- Membre
- Site Web
#13 15-10-2013 09:43:06
euh tu aurais laissé ta fille partir avec une femme de 30 ans que tu n'as jamais vu ? je débarque peut être mais à la limite c'est pas plus mal qu'elle ne puisse pas l'accueillir, c'est un peu bizarre cette histoire
#14 15-10-2013 09:46:39
ma fille à presque 16 ans ne partira jamais avec une inconnue de 30 ans
INDEX ALPHABETIQUE
#15 15-10-2013 09:47:23
oui je sais mais la copine en question a 30 ans.... et 2 enfants !!! elle se sont liés d'amitiés parait il cet été quand ma fille était chez son père....
ben du coup, ta fille n'a qu'à aller chez son père
INDEX ALPHABETIQUE
#16 15-10-2013 09:52:05
elle est pas inconnu ,son père la connait très bien et elle a déjà été chez elle cet été et croyez moi pour que son père la laisse partir il en faut !!!!!
bah justement elle peut pas aller chez son père car histoire compliqué enfin non en fait cest que lui est bizarre comme elle est resté plus lontemps cet été chez son père il ne la prend pas en octobre .... et ouiiiiii ca existe ! d'ailleurs ma fille est dégoutée car elle me dit cest pas normal quand meme que parce que je suis restée 15 jours de plus cet été chez lui , il me fait sauter les vacances d'octobre ..
non c'est pas normal car il ne la voit pas souvent sa fille mais il est comme ca donc on le changera pas ..
si son père avait ok bien sur elle serait parti chez papa mais la c'est impossible .. et puis la belle mère la bas va faire un scandale , vu que cetait pas prévu qu'elle y aillle en vacances ...
ah je vous dis yen a qui sont compliqués
la vie est si courte ..
#17 15-10-2013 10:07:38
- dragonette
- Membre
- Site Web
Tu sais, il y a peut-être aussi le côté financier qui entre en jeu.
Ta fille, elle y est déjà aller, mais qui a payer sa nourriture? Son père ou l'amie?
Car une semaine chez quelqu'un, ça a un coût pour la personne... en nourriture, eau, PQ (et oui aussi! ), etc.
Donc, peut-être que l'amie se dit que si ta fille prend l'habitude de venir, ça va lui revenir cher. Au début, elle était d'accord (coup de fil avec toi), mais elle a changé d'avis. Sans oublier que l'histoire entre son papa et ta fille a l'air compliqué, ils sont dans la même ville ou pas, lui et cette amie? Parce que si c'est le cas, elle a peut-être pas envie de se retrouver au milieu de cette histoire?
#19 15-10-2013 10:12:04
coucou ,j appelle pas çà ,un pére,,,,,
le pere de mes 2 ainés etait comme çà ,,,,et bien quand ma fille s est mariée,,il n etait pas là ,et vlan,,,,,,,,,,,,,,,,,et il ne connait pas sa petite-fille,,
tout se paie un jour ,,,
#20 15-10-2013 10:14:22
- dragonette
- Membre
- Site Web
bien sur ils habitent pas loin en effet.... bref en tout ca tout ca m'enerve !
c'est toujours compliqué avec elle .....
Tu dois te faire rembourser le billet par ta fille.
Comme ça elle comprendra que ses actes ont des conséquences.
Tu prends sur son argent de poche, elle fait du baby-sitting, n'importe quoi, mais elle rembourse. A 16 ans, elle est en âge d'assumer, même si ça représente une somme. A l'avenir, elle réfléchira un peu plus.
Dernière modification par dragonette (15-10-2013 10:14:49)