Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-10-2013 12:30:17
Re : absence de l'enfant
j'ai la petite depuis juin 2012, jusqu'en novembre tout allait bien, puis lui a travaillé que quand il avait envie ( il était salarié mais indépendant), donc la a cette époque il a commencé a me la mettre que quand il avait envie, des fois je passais 15j sans la voir! vu qu'il ne ramenait pas de salaire, j'ai accepté de baisser mon salaire de janvier a mai, plusieurs fois j'ai remis les choses a plat, mais il s'en fou. En juin il a retrouvé un boulot en équipe donc j'ai retrouvé mon salaire. juin juillet pas de souci, aout j'étais en vacances, septembre pas de souci et en octobre il a demandé a l'entreprise de ne travailler que du soir, ça a été accepté depuis 15j et hop ça recommence! sans parler des repas (je pense que je vais dire a la maman de les fournir) c'est lourd. Au début j'appelais, mais il ne répondait pas, du coup j'ai laissé tombé. Je pourrais m'en foutre après tout mais je n'y arrive pas, je fais nounou pour travailler pas pour attendre, vu que je pense qu'elle va venir, je ne prévois rien a l’extérieur pour les autres, je prévois les activités à la maison, je m'organise et finalement pour rien
15-10-2013 12:30:17
#22 15-10-2013 12:31:29
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je rappellerai, par écrit, les termes du contrat et tous les bons conseils qui vous ont été donné. Vous allez vous fatiguer à leur rappeler oralement.
Bon courage.
#23 15-10-2013 13:01:37
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors la je crois qu'une sérieuse mise au point s'impose .
ou les parents ont besoin de toi , ou il te garde jusque pour dépanner j'ai l'impression que tu sert en roue de secours.
donc dorénavant tu peux appeler a la maison ,si mr réponds pas tu appelle la maman au bout de plusieurs fois je pense que la maman vas remettre les pendules a l'heure.
et surtout tu n'as pas obligation attendre chez toi, si tu as d'autres loulous tu ne vas pas les privé sortie.
certains parents ont du mal a comprendre que l'ont a droit aussi a un minimum de respect comme tout le monde.
si il ce rends pas a sont travaille je pense qu il aurait la courtoisie de prévenir sont employeur.
et envoie une lettre recommandé ou tu reprends les termes du contrat singés ça peux les faire réfléchir.
#24 15-10-2013 13:12:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Comme les collègues ,déjà une bonne mise au point avec les parents .
Et tu n'est pas obligé de rester chez toi à attendre que ce papa daigne t'emmener l'enfant ,tu pars avec les autres si tu as prévue une ballade ,s'il arrive tant pis pour lui il attendra ,peut etre que ça le fera réfléchir !
Et pour le repas tu le factures ,là aussi peut etre qu'ils comprendront
Moi je n'accepterai pas cette situation dutout ,comme le dit bibimolere ,tu sers de bouche trou, sans compter que c'est un manque de respect pour toi et ton travail ,donc à recadrer .
15-10-2013 13:12:19
#25 15-10-2013 13:18:58
merci ahhhh ouf je suis normale lol j'avais peur d’être trop rigide! oui j'ai vraiment l'impression d’être une roue de secours
jeudi "normalement" je l'ai toute la journée donc je vais en profiter pour parler de tout ça avec la maman et mettre une dernière fois les choses au point, je vais aussi lui dire pour qu'elle prépare elle même les repas!
c'est pas facile tout ça, en plus le papa est un cousin a mon mari et la petite sa filleule...