Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2013 09:08:17
Heures majorees
Coucou tout le monde,
J aimerai savoir quand vous avez un contrat superieur à 45h par semaine. De combien de pourcentage ajoutez vous la majoration ?
Et quelles est la difference entre heures complementaires et heures majorees ?
Merci et bonne journee sous la pluie.
16-10-2013 09:08:17
#2 16-10-2013 09:15:59
Re : Heures majorees
bonjour,
les heures supplémentaires sont celle à partir de la 46e h hebdo.
la majoration min est de 10% mais en général c'est 25% qui est appliquée.
Lors de la mensu vous ne prenez que le taux de base et vous ajouterez chaque fin de moi la majoration seulement si les heures suppl ont été réellement effectuées.
#3 16-10-2013 09:24:35
bonjour,
les heures supplémentaires sont celle à partir de la 46e h hebdo.
la majoration min est de 10% mais en général c'est 25% qui est appliquée.
Lors de la mensu vous ne prenez que le taux de base et vous ajouterez chaque fin de moi la majoration seulement si les heures suppl ont été réellement effectuées.
Mince, ma mensualisation n'est pas effectuée comme ça
On a tout mensualisé ( je fais 55h/semaine donc 10h majorées) avec les parents, comme conseillé au RAM...
#4 16-10-2013 09:59:10
Pour le contrat, il fallait faire sur 55h par semaines en heures normales.
Et rajouter en fin de mois uniquement la majoration sur les hs effectuées.
Moi, je prends une majoration de 25%
16-10-2013 09:59:10
#5 16-10-2013 12:36:37
#6 16-10-2013 12:40:56
non car légalement la majoration ne s'applique que sur les heures réellement effectuées, si l'enfant est absent et que vous ne le gardez pas, les heures supplémentaires seront payées au taux de base mais vous n'aurez pas le droit à la majoration.
Pour le taux de majoration à vous de voir, c'est une négociation à la signature du contrat.
#7 16-10-2013 12:58:22
non car légalement la majoration ne s'applique que sur les heures réellement effectuées, si l'enfant est absent et que vous ne le gardez pas, les heures supplémentaires seront payées au taux de base mais vous n'aurez pas le droit à la majoration.
Pour le taux de majoration à vous de voir, c'est une négociation à la signature du contrat.
Oui mais du coup, ça modifie le salaire quand même... ? J'ai déjà énormément baissé mon tarif horaire pour rentrer dans le plafond caf (11h par jour, c'est comme si je travaillais 1h gratuitement par jour )
Si faut aussi déduire la majoration... ça fait beaucoup de concession d'accepter les gros horaires...
J'en parlerai aux parents...C'est agaçant que les RAM ne nous donnent pas directement le bon calcul...
#8 16-10-2013 13:18:57
Pourquoi baisser ton tarif ?
Appliques tu bien le bon calcul pour ne pas dépasser le tarif caf.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 16-10-2013 13:30:03
Non je ne converti rien...Pajemploi m'a préciser que c'était illégal quand j'ai appelé ?
Pour le tarif journalier, on a fait :
Salaire mensualisé/22 ( nombres de jours à déclaré en année complète d'après Pajemploi
Je suis à 36,22€... en net donc au max possible...
J'ai baissé mon tarif de 30centimes par heure quand même pour ne pas dépasser du coup...