Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-10-2013 11:35:49
Re : ça chmoutte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout a fait d'accord avec vous, qu'est ce que ca chmoutte lol.
Moi en plus j'en ai un ici qui adore faire 4 à 6 fois par jour vous voyez le tableau?
Je pensais pas qu'on pouvait faire autant en une journée hihihi.
D'ailleurs a ce sujet, est ce que certaines d'entres vous on une poubelle spéciale couche type sange**c? je me demandais si ca empêcher vraiment les odeurs, bon les recharges sont pas données mais si ca marche ca m'arrangerait hihihi
17-10-2013 11:35:49
#22 17-10-2013 11:46:34
Marrant, je connaissais "ça schmute", mais pas avec la prononciation "ou". Merci Corinette ![]()
Lisbonne, cette poubelle à couches, je l'ai eue en cadeau de naissance et elle est ultra-efficace. On tourne surtout aux lavables, mais les périodes où on utilise les jetables, crois-moi, c'est top.

#23 17-10-2013 11:54:12
Merci mamamama pr ton avis.
J'en ai vu d'occasion, car ici avec 3 ca pique tout les soirs il faudrait que je change la poubelle malgré les petits sacs jetables que j'utilise pour chaque couche ca ne masque pas.
J'ai meme l'impression que l'odeur est présente meme qd le sac est propre....
#24 17-10-2013 13:08:20
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
corinette , je me marre mais je compatis !! mais il faut effectivement juste craquer une allumette dans la pièce et l'éteindre . le souffre absorbe l'odeur !!!!!!!
17-10-2013 13:08:20
#25 17-10-2013 13:08:25
Ah bah avec 3, tu m'étonnes !
Avec un seul pioupiou, avant qu'on détecte que ses selles acides étaient causées par l'intolérance au lait de vache, l'odeur était immonde, je n'imagine même pas sans la sangé***
Crois-moi, investis là-dedans, la poubelle n'est pas chère, et les recharges valent bien l'investissement ![]()