Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2013 13:10:54
visite d'une educatrice
coucou les filles
je vient de recevoir un coup de téléphone d'une éducatrice qui me propose un rdv a la maison pour pouvoir observé sur l'éducation et l'éveil et le couchage des enfants accueilli soit disant quelle travail avec les PMI et les MDS avez vous déjà rencontrer c'est personne là??
17-10-2013 13:10:54
#2 17-10-2013 13:15:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : visite d'une educatrice
Bonjour
Oui ,moi ,la puer que j'ai est éducatrice aussi et c'est elle qui nous gère sur le secteur ,pour tout ,agréments ,visites ,controles etc.......
Par contre moi elle ne travail pas pour les mds ,mais fait partie des commissions pour les assfam.
#3 17-10-2013 13:17:07
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou les filles
je vient de recevoir un coup de téléphone d'une éducatrice qui me propose un rdv a la maison pour pouvoir observé sur l'éducation et l'éveil et le couchage des enfants accueilli soit disant quelle travail avec les PMI et les MDS avez vous déjà rencontrer c'est personne là??
coucou, certaines PMI ont des éducatrices de jeunes enfants dans leur équipe, c'est tout à fait possible !
Mais à quel titre veut elle te rencontrer ?
17-10-2013 13:19:56
#5 17-10-2013 13:21:55
- nathodisab
- Membre

- Site Web
merci pour ta réponse
mais elle ce n'est pas une puer du secteur elle en contacte avec eux comme avec la mds
est ce que je suis obligé de la recevoir a mon domicile?
est ce qu'elle t'a informé dans quel cadre elle souhaitait te rencontrer?
Ta puer est elle au courant ?
#7 17-10-2013 13:25:24
- nathodisab
- Membre

- Site Web
elle veut me recontrer pour que je lui fasse montrer ou les enfants dorme et l'eveil que je peut leur proposé
Oui, mais à quel titre ?
à la demande de la pmi, pour une étude perso, un contrôle...
elle a bien du te dire si cette visite avait un caractère obligatoire ou pas ?
je serais toi, je téléphonerai à la pmi, pour savoir si cette personne est de leur équipe, et si tu dois la recevoir ou pas !
#8 17-10-2013 13:48:20
Comme Natho .....
Même si tu n'as rien à te reprocher , il ne faut pas tout accepter

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 17-10-2013 13:56:11
coucou les fille je vient d'avoir la mds elle travaille en colaboration avec eux et les puer elle vient pour aidé les assistantes maternelles et leur donnée des conseils saviez vous combien de temps elle reste a la maison?? elle passe la journée?
#11 17-10-2013 14:11:50
coucou les fille je vient d'avoir la mds elle travaille en colaboration avec eux et les puer elle vient pour aidé les assistantes maternelles et leur donnée des conseils saviez vous combien de temps elle reste a la maison?? elle passe la journée?
#12 17-10-2013 14:14:41
- nathodisab
- Membre

- Site Web
coucou les filles j'attend votre petit conseil
donc, si je comprend bien, aucun caractère obligatoire à cette visite!
Je pense que si tu n'as aucun conseil particulier à lui demander, que tu ne rencontre aucune difficulté concernant les enfant accueillis...
aucune raison qu'elle vienne !
perso, je crois que je la contacterai, pour d'une lui demander de préciser plus nettement ce qu'elle envisage de cette rencontre, et en fonction de sa réponse, tu avises !
si tu as envie de la recevoir, pourquoi pas, tout conseil est bon à prendre, si tu n'en éprouve pas le désir, explique lui que tu gardes ses coordonnées et que tu ne manqueras pas de la contacter si tu rencontres une difficulté
Pages : 1