Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2013 18:46:31

NAM56
Membre
Site Web

Congé supplémentaire pour charge de famille( fin de contrat)

Bonjour à vous toutes

Je vais essayer d'être le plus lisible possible car je ne suis pas sûre de mon coup

Alors j'ai commencé un contrat en année complète en avril 2012 ... avec comme CP : 3 semaines en août, 1 semaine à Noël et une , en avril!

Mon contrat s'arrête fin novembre suite à un licenciment.

Mes PE ont voulu que je prenne mes vacances par anticipation (1° contrat à l'époque, je pataugeais un peu)

Bref j'ai donc pris mes cp (qui suivent) en gardant ma mensu entière
- 2 semaines en août 2012
- 1 semaine à noël 2012
- 1 semaine en avril 2013
- 3 semaine en août 2013
et  c'est tout !

Je calcule donc la totalité des cp acquis sur toute cette période (avril 2012 à fin novembre 2013) et je déduis mes jours de CP pris!
Mon PE me payera la difference!

Ma question est la suivante de avril 2012 à mai 2012 j'ai acquis 5 j de CP, puis-je rajouter mes CP pour charge de famille en plus ? (j'ai 3 enfants )
Et de juin 2013 à fin novembre 2013 j'ai acquis 15j de cp, puis je rajouter aussi à cela mes CP pour charge de famille, sachant qu'ils seront payé, ou alors c'est valable qu'une fois ??? (donc en début de contrat quand pas acquis 30j de cp) ??

C'est assez complexe hin, car toute ma mensu à été payer même en période de cp ... (c'est mon PE qui a voulu proceder ainsi)

Merci bcp de m'aider ... je suis perdue et surtout j'ai pas envie de me faire "avoir" (au ram on a pu me dire que cela n'était très réglo car en août 2012 j'avais même pas assez acquis pour prendre mes cp   sur l'année )

17-10-2013 18:46:31

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2013 19:02:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Congé supplémentaire pour charge de famille( fin de contrat)

NAM56 a écrit :

Bonjour à vous toutes

Je vais essayer d'être le plus lisible possible car je ne suis pas sûre de mon coup

Alors j'ai commencé un contrat en année complète en avril 2012 ... avec comme CP : 3 semaines en août, 1 semaine à Noël et une , en avril!

Mon contrat s'arrête fin novembre suite à un licenciment.

Mes PE ont voulu que je prenne mes vacances par anticipation (1° contrat à l'époque, je pataugeais un peu)

Bref j'ai donc pris mes cp (qui suivent) en gardant ma mensu entière
- 2 semaines en août 2012
- 1 semaine à noël 2012
- 1 semaine en avril 2013
- 3 semaine en août 2013
et  c'est tout !

Je calcule donc la totalité des cp acquis sur toute cette période (avril 2012 à fin novembre 2013) et je déduis mes jours de CP pris!
Mon PE me payera la difference!

Ma question est la suivante de avril 2012 à mai 2012 j'ai acquis 5 j de CP, puis-je rajouter mes CP pour charge de famille en plus ? (j'ai 3 enfants ) oui , tu as droit à 6j sup ouvrables
Et de juin 2013 à fin novembre 2013 j'ai acquis 15j de cp, puis je rajouter aussi à cela mes CP pour charge de famille, non, car la période d'acquisition n'est pas allé jusqu'à fin mai sachant qu'ils seront payé, ou alors c'est valable qu'une fois ??? (donc en début de contrat quand pas acquis 30j de cp) ??

C'est assez complexe hin, car toute ma mensu à été payer même en période de cp ... (c'est mon PE qui a voulu proceder ainsi)

Merci bcp de m'aider ... je suis perdue et surtout j'ai pas envie de me faire "avoir" (au ram on a pu me dire que cela n'était très réglo car en août 2012 j'avais même pas assez acquis pour prendre mes cp   sur l'année )

#3 17-10-2013 19:08:23

NAM56
Membre
Site Web

Re : Congé supplémentaire pour charge de famille( fin de contrat)

Oki merci bcp

Alors pouvez vous vérifier mon indemn. compensatrice de CP ? parce que le PA trouve une 100 aine d'€ (pas de calcul sous les yeux) et moi plus de 300€ ... gloups

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB