Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2013 13:23:26
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
avenant
bonjourr a toutes
j'ai commencé un contrat le 16/09 en annee incomplete 45 semaines a 40h(4j LMJV de 10h)
au 1er mars normalement on passes en 50h semaine il va donc falloir faire un avenant
on etait parti en annee incomplete car la maman etant de retour de conge mat et arret maladie avait donc ses 5semaine de cp +2 semaine a poser donc on a compter que du 16/09/13 au 16/09/14 il y aurait 7 semaines de cp
bref a partir du 1er mars il faut faire ce fameux avenant donc on doit faire une regularisation c'est ca? et comment proceder? doit refaire un nouveau calcul de mensualisation MAIS alors de quel date a quel date faut il compter les nb de semaines?
je ne sais pas si c'est tres claire si besoin je reexplique
merci par avance
18-10-2013 13:23:26
#2 18-10-2013 14:19:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant
bonjourr a toutes
j'ai commencé un contrat le 16/09 en annee incomplete 45 semaines a 40h(4j LMJV de 10h)
au 1er mars normalement on passes en 50h semaine il va donc falloir faire un avenant
on etait parti en annee incomplete car la maman etant de retour de conge mat et arret maladie avait donc ses 5semaine de cp +2 semaine a poser donc on a compter que du 16/09/13 au 16/09/14 il y aurait 7 semaines de cp
bref a partir du 1er mars il faut faire ce fameux avenant donc on doit faire une regularisation c'est ca? et comment proceder? doit refaire un nouveau calcul de mensualisation MAIS alors de quel date a quel date faut il compter les nb de semaines?
je ne sais pas si c'est tres claire si besoin je reexplique
merci par avance
bonjour,
fin février, vous comparerez, le nbre d'h payées par mensualisation,
et le nbre d'h réellement effectuées ( sans remettre en cause les clauses du contrat)
si le paiement par mensualisation, vous a bien payé toutes les h prestées ou plus, ça reste acquis, sinon, votre employeur doit vous payer les heures dues !
à compter du 1er mars, vous ferez une nouvelle mensualisation sur 12 mois, donc il faudra compter le nbre de sem d'absence programmées (cp ass-mat ou autre) de mars 2014 à février 2015
#3 18-10-2013 14:27:42
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
Re : avenant
ok c'est bien ca !donc a priori y aura des heures a payer de ce que jai vaguement calculé car ma mensu est donc de 150h mais j'en ferai largement plus puisque q les cp programmés st sur la partie a partir du 1er mars !
merci pr cette reponse