Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2007 19:13:12

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

encore une question sur la prolongation du contrat..merci !

Alors je vous ai dit que mon contrat commencé en mai se termine fin août. ALors on avait fait l'adaptation au réel en mai , et j'ai fait démarré la mensu en juin pour juin/juillet/août, en déduisant donc les vacs du nombre de semaines et en ramenant le tout sur trois mois.
Mais alors comment ça se passe pour septembre ?
je fais un avenant mais c'est un nouveau contrat, non ?
un avenant c'est quand on modifie par exemple si les heures diminuent comme c'est le cas (on passe de 43 h à 31 h)..mais je suis quand même obligé de faire ça au réel, puisque les calculs et paiements de la mensu sont bouclés ! ? non ?
je suis fait un avenant c'est un tout nouveau contrat (occasionnel poiur 1 mois), ou le prolongement du premier ?parce que siu c'est juste une modif je garde mes droits, non ? alors que si je refais un contrat occasionnele d'un mois ça repart à zéro..même si concrètement je ne vois pas trop ce que ça change.
Enfin bref, dites moi cer que je dois faire, parce que là je suis paumée.
AU lieu de 8h30/17h30 comme actuellement, l'enfant viendrait de 12h à 17h30, et le mercredi toute la journée. Donc un peu considérer que c'est une diminution d'heures, modi du contrat...
que dois faire comme contrat ? dois noter le minimu prévu ? (il n'y aura pas plus de toute façon ) ???

Hors ligne

25-08-2007 19:13:12

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2007 19:29:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : encore une question sur la prolongation du contrat..merci !

tu peux refaire un nouveaux contrat... mais tu peux aussi faire un avenant : tu modifie le nombre d'heure et tu demarres une autre mensualisation des septembre... ... ce qui est le plus simple je crois. en tout cas il n'y a pas interruption de contrta puisuq etu reprends tout de suite sans arret... sauf les cp peut etre mais qui ne sont pas consideres comme un arret de contrat...
donc moi je ferais un avenant avec la modifictaion du nombre d'heure.... voila... c'est le plus simple pour tout le monde.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 25-08-2007 19:36:38

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : encore une question sur la prolongation du contrat..merci !

d'accord Patchouli, mais comment faire une mensu pour un seul mois de travail ??? parce que ça n'ira pas plus loin, ensuite j'acceuille un nouveau né !
comme calcul je ne peux faire que le nbre d'heures X le traif horaire ! il n'y a qu'un mois ! pour 31h par semaine , comment je fais ?

Hors ligne

#4 25-08-2007 21:15:36

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : encore une question sur la prolongation du contrat..merci !

tu ne fais pas de mensu pour un seul mois de travail : tu te fais payer au reel.... une mensu c'est pour ventiler le nombre d'heure de travail sur plusieurs mois... mais pour un mois tu te fais payer au reel .


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

25-08-2007 21:15:36

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2007 14:17:56

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : encore une question sur la prolongation du contrat..merci !

ok d'accord..alors logique que ce soit assez élevé quand même..pas de semaines de vacs à déduire..ce n'est pas étalé sur plusieurs mois..donc plein pot..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB