Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2013 21:18:00
déclaration pajemploi
Bonsoir, j'aurais besoin de vos lumières.
J'avais oublié de remplir ma déclaration sur pajemploi pour septembre donc je suis en train de la faire.
Ma nounou a travaillé 6 jours réels et 67 h ce mois ci.
La mensu prévoit une rémunération nette de 268.07 euros et j'ai 42 euros de frais d'entretien.
Si je rentre ça comme ça sur le site pajemploi ,j'ai le message:
"Attention, le salaire net journalier versé à votre assistante maternelle est supérieur à 5 fois la valeur du SMIC horaire net en vigueur par jour et par enfant gardé" qui s'affiche.
Comme dans le salaire net , j'ai les 10% de congés payés qui sont comptés ,dois je les rajouter sur ma décla en mentionnant 2.5 jours de congés payés(et à ce moment là je n'ai plus de message d'erreur)?
Merci de votre aide
20-10-2013 21:18:00
#4 20-10-2013 22:39:56
Re : déclaration pajemploi
dans le contrat il y a prévu sur une année 36 mercredis et 8 semaines de vacances et chaque jour 10h 30 de garde
coucou
combien de jours d'accueil/semaine durant les vacances scolaires ?
Bonsoir, j'aurais besoin de vos lumières.
J'avais oublié de remplir ma déclaration sur pajemploi pour septembre donc je suis en train de la faire.
Ma nounou a travaillé 6 jours réels et 67 h ce mois ci.
La mensu prévoit une rémunération nette de 268.07 euros et j'ai 42 euros de frais d'entretien.
Si je rentre ça comme ça sur le site pajemploi ,j'ai le message:
"Attention, le salaire net journalier versé à votre assistante maternelle est supérieur à 5 fois la valeur du SMIC horaire net en vigueur par jour et par enfant gardé" qui s'affiche.
Comme dans le salaire net , j'ai les 10% de congés payés qui sont comptés ,dois je les rajouter sur ma décla en mentionnant 2.5 jours de congés payés(et à ce moment là je n'ai plus de message d'erreur)?
Merci de votre aide
il faut mensualiser les heures et jours pour la déclaration pajemploi
Quand a commencé la mensualisation ?
et oui , si vous avez opté pour les cp 10% mensuels anticipés (hors Convention ) , il faut noter chaque mois 2.5 j
20-10-2013 22:39:56
#6 20-10-2013 22:54:22
Re : déclaration pajemploi
Donc vous devez donc déclarer
nbre d'heures
(10.5 X 5 X 8 + ) + ( 10.5 X 36) /12 = 66.5 arrondi à 67 h pour la déclaration
nbre de jours
5 X 8 + 1 X 36 /12 = 6.33 arrondi à 7 pour la déclaration
et 2.5 dans la case cp
ce sont les chiffres que vous devrez déclarer chaque mois