Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-08-2007 19:00:30

tatamar
Membre
Inscription : 16-06-2007
Messages : 578
Site Web

Re : A.M. Besoins de vos conseils

Super "ya plus qu'à" alors ! smile

Hors ligne

26-08-2007 19:00:30

partenaire publicitaire:

#22 27-08-2007 14:47:09

poochie
Membre
Inscription : 26-08-2007
Messages : 9
Site Web

Re : A.M. Besoins de vos conseils

Bonjour Bonjour !!!

J'ai donc appeler ce matin le CG, il faut que j'envoie un courier au président du conseil général afin qu'il m'envoie la fiche à remplir (dans le genre on se complique la tache pour rien, ils auraient pas pu me l'envoyer sur simple demande via téléphone !!! Bref) ensuite je vais avoir une première réunion, puis rendez vous médicale + psycologue et ensuite je rencontre une puéricultrice qui voit si j'ai la capacité dans mon appart' de recevoir des enfants, ensuite commission pour accepter ou non l'agrément et ensuite j'ai donc une formation de 60h obligatoire AVANT de pouvoir garder des enfants (cette formation se fait sur 10jours, ca va c'est rapide !!!) et j'aurais encore 60h à faire dans les 5ans qui suivent ! La nana m'a dit pour les délais qu'il fallait compter 9mois (au maximum) pour pouvoir commencer à travailler !!! Je lui ai donc expliquer qu'à partir de décembre je perdais mes droits et elle m'a dit qu'il y avait peutêtre une solution à voir avec la PMI (pour accellérer les choses ou pour pouvoir toucher une ademnité) donc je viens de faire mon courier et puis on verra bien... Je vous tiendrais au courant de mon aventure les copines et surtout n'hésitez pas à mon papoter vos suggestions et idées !!!

Merci encore une fois pour tout l'aide que vous m'avez apporté hier !!!!

Bisous
Poochie

PS : Mon mari est super emballé, j'suis vraiment contente !!!

Hors ligne

#23 27-08-2007 15:01:53

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : A.M. Besoins de vos conseils

coucou,

la lettre que le conseil general te demande est en fait comme une lettre de canditature spontannée
c'est cette lettre qui fait debuter la demarche de l'ass mat independante


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB