Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-10-2013 12:54:01
télécommande mystère résolu ;)
Pour résumé, télécommande qui disparait pendant plus d'une semaine.
je la cherche partout.
la semaine dernière, elle réapparait le soir sur ma petite table une fois les enfants partis.
Aujourd'hui, je pose la question à ma péri que j'ai pendant les vacanvces et le mercredi jour où la télécommande a réapparu.
Et bien non, il n'y a pas de forces occulets chez moi ![]()
j'ai dans mon salon une étagère avec des livres de chaque coté qui sont séparés par un bibelot en bois tout en longueur qui représente des oies.
Et bien elle l'a retrouvé derrière.
Effectivement, je n'avais pas cherché là car c'est hors de portée des plus petits et j'étaient persuadée que c'était eux les responsables de la disparition de ma télécommande.
Et d'habitude, quand je met hors de leur portée la télécommande, je la pose sur les livres de cette étagère.
Alors il n'en demeure pas moins un mystère: qui a bien pu mettre la télécommande derrière mes oies ???
En tout cas, ma péri m'assurent que ce n'est pas elle ![]()
21-10-2013 12:54:01
#2 21-10-2013 13:05:11
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : télécommande mystère résolu ;)
ben, je préférai l'idée de la télécommande mystérieuse qui ressurgit tout à coup et là tu casses un peu le rêve ![]()
mais ce matin, je me suis connectée en espérant que tu avais déjà posté ta réponse (ben oui ca nous rend marteau le forum)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 21-10-2013 13:18:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
21-10-2013 13:18:12
#5 21-10-2013 13:41:24
Ah non !!!!!!! je suis sure que ce n'est pas moi car il y avait ma fille qui a regardé la télé cet après midi là pendant la sieste des petits.
elle l'a éteinte à leur réveil et m'assure qu'en aucun cas c'est elle qui l'a caché.
Je la crois car la connaissant, elle n'est pas du style à faire attention à protéger la télécommande quand les petits sont là ![]()
#6 21-10-2013 13:48:48
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou alors serais t'il possible que la télécommande poser sur les livres soit tomber .
#7 21-10-2013 14:15:53
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée