Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2013 11:05:31
l'impolitesse !!!
bonjour,
donc ce matin j'avais mon rendez vous pour 3 petits contrats (fratrie) qui auraient complétés les autres contrats.
eh bien le pe n'est pas venue et surtout ne même pas prévenus.
en plus il a osé me dire qu'il avait du mal a trouver une ass mat : eh bien mr il faudrait s'en donner la peine et chercher on ne va pas n'on plus sonner à votre porte pour garder vos enfants!!!
quand on cherche on trouve!
enfant x qui arrive ce matin: 1 tee shirt manche courte + un manche + un manteau été (sale)!!!
pas de gilet ni de pull
on a fait une promenade et bien moi j'avais un pull polaire et un manteau polaire et je l'ai est bien supporté et l'enfant ça fait 3 semaines que le nez coule !
et le pe lui a un manteau hiver
mais dans quel monde on vit!!
21-10-2013 11:05:31
#2 21-10-2013 12:21:20
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : l'impolitesse !!!
Bonjour, ce que tu raconte ne m'étonne pas du tout malheureusement!!
Moi j'ai du décaler un rendez vous car je devais amener mon fils chez le doc et donc messagerie du pe sur lequel je laisse un message et bien j'ai attendu 10 jours avant que ce pe me rappel!! et bien sur c'est normal.
J'ai un autre pe qui m'amène le matin son petit avec un petit gilet tout fin et dessous il a juste un tee shirt manche longue, pas de body, ni de manteau, ni de chaussure fermé (toujours les claquette de cette été mais avec des chaussettes, jolie touch
), départ pour l'école à pied, température extérieur 7° la semaine dernière!!!
Quand j'entend certain propos de personne que je connais et qui embauche une ass mat et bien je préfère me taire ou changer de sujet car vraiment on se rend compte que nous n'avons que trop peu de reconnaissance j'ai presque envie de dire aucune.
Nous sommes à la disposition de Mr ou Mme!
Je te souhaite bonne chance pour travailler avec des gens qui en valent la peine.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 21-10-2013 13:20:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Et oui ,les gens sont de plus en plus impolis et incorrects envers les autres !!
Et puis notre profession est mal reconnue ,meme si certaines disent que non ,moi je le ressent comme ça
Je te souhaite de trouver des parents correct ,ça existe encore ![]()
#4 21-10-2013 13:29:14
coucou ,j avais un RDv un samedi a 17h,,,,personne a 17h30 je rappelle,,,vive le numero d appel,,,je tombe sur un enft qui n est pas au cournat ,et je demande qu on me rappelle,,j atend tjrs ,,,,
un 2e,,appel,et RDv pour le lendemain,,j ateend tjr ,j ai appelé ,je suis tombé sur un fax,,,,et apres ""enquéte""vive le net ,,des gens dans la medecine ,,merci le respect,,,,,,y aplus rien qui me surprend
21-10-2013 13:29:14
#5 21-10-2013 13:34:41
heureusement j'ai d'autres contrats avec des pe très correct: toujours des changes d'avance dès que j'en redemande il m'en donne d'autres, bien sur les horaires, ect...
de plus, le pe que je devais rencontrer ce matin sa première question:" combien vous prenez? parce que là je paie X € et ça me fait cher"
!!!
moi ça me choque quand on pense d'abord à ses sous plutôt qu'à l'intérêt de l'enfant et la considération pour notre travail.
et puis malheureusement cela n'est pas la première fois ni la dernière que l'on me pose un rdv sans venir
#6 21-10-2013 16:37:07
Bonjour,
eh oui, il y a des personnes malpolies partout ! Nous sommes, certes mal reconnues, mais nous ne sommes pas les seules. Petite précision à l'encontre des messieurs : pour plus de facilité je n'utiliserai dans mon post que le féminin en parlant des ass-mats, même si je pense à vous ! désolée !
Quand je vois la manière dont sont traitrées les caissières des grandes surfaces, j'ai le poil qui se hérisse ! Quand j'entre dans un hall d'accueil avec une hotesse d'accueil derrière son comptoir qui ne daigne pas répondre à mon bonjour pareil !
Quand un pe qui te licencie (il en a le droit) te dit qu'il t'a embauchée parce que tu étais la seule disponible à l'époque, alors qu'avant il voulait absolument t'avoir comme ass-mat ...
Je suis aussi remontée que toi, que vous !
Mais il existe toujours des parents corrects, polis, courtois et heureusement ! Et quoi qu'il en soit, je ne changerai pas. J'aurai toujours le sourire aux lèvres, je serai toujours polie, c'est ma façon à moi de respecter les autres.
Courage !
Pages : 1