Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2013 20:35:30
un peu perdu !!!!!!
bonjour je vous explique j'ai signée un engagement réciproque le 20 septembre 2013 pour un contrat démarrant le 5 Novembre 2013 .
aujourd'hui en recevant les parents , afin de remplir le contrat , les parents m'annoncent qu' ils ont trouvé un logement a plus de 50 km de mon domicile et que hélas ils seront dans l'obligation de me licencier fin janvier 2013 . ne pouvant plus reculer car engagement signé , les parents ont absolument voulu faire un contrat sur une année incomplète 45 semaines , accueil de 4 jours par semaine et 35 heures .
mais comment cela va se passer pour la fin de contrat concernant les papiers, cp etc...
J'ai vraiment l'impression d'avoir été mise au pied du mur .
....Lhoanne......Maman et Assistante Maternelle.
21-10-2013 20:35:30
#2 21-10-2013 20:58:36
Re : un peu perdu !!!!!!
bonjour,
c'est plutôt correct de leur part de vous prévenir aussi tôt je trouve, ils n'avaient aucune obligation de le faire.
Pour la fin de contrat il faudra une lettre de licenciement, 15 jours de préavis, une régul, le solde des cp et comme doc l'attestation de travail, assedic et le solde de tout compte.
21-10-2013 21:13:04
#5 21-10-2013 21:23:03
Re : un peu perdu !!!!!!
bonjour
perso je telephonerais quand meme a l'inspection car .. en e faisant signer un engagement reciproque ils s'engagent a te faire faire un cdi ....
cependant ce ne le sera pas ... et ils le savent avant le debut du contrat ....
il y a donc tromperie
je dirais que l'engagement est rompu...
cependant tu n'as aucune preuve
de plus la periode d'essai qu'ils vont te faire n'en sera donc pas une ...
deuxieme tromperie ....puisqu'ils envisage de rompre
demande qu'ils te fassent un mail recapitulatif de tout cela ....
car durant toute cette periode tu rates un autre potentiel cdi ...
d'un autre coté si le déménagement était imprévisible ( à verifier ) c'est une cause valide d'engagement réciproque )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept