Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2013 12:15:38

Anne56
Banni(e)
Site Web

Aide au contrat

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis.Ce matin j ai une maman qui m a téléphoné pour contrat environ 20 h/mois.
C 'est a dire 2 samedis / mois et les jours fériés .Ai je le droit 4€/h le samedi et 8€/h les jours fériés .En sachant que je n ai pas les autres enfants que je garde le samedi .
Merci

22-10-2013 12:15:38

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2013 12:20:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Aide au contrat

Anne56 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis.Ce matin j ai une maman qui m a téléphoné pour contrat environ 20 h/mois.
C 'est a dire 2 samedis / mois et les jours fériés .Ai je le droit 4€/h le samedi et 8€/h les jours fériés .En sachant que je n ai pas les autres enfants que je garde le samedi .
Merci

coucou, tu es tout à fait en droit de négocier un tarif /h élevé si tu veux, mais pour la majoration des h effectuées les j fériés, il faudra qu'elle apparaisse comme un accord contractuel car la ccn, ne prévoit pas de majoration pour les j férié travaillés !
pour ce qui est de la mensualisation, tu ne dois pas compter en h/mois, mais en sem de travail
tu devrais prendre un calendrier, surligner, les samedis travaillés, les j fériés travaillés
et compter le nbre de sem à 1j, le nbre de sem à 2j, et calculer ta mensu sur cette base

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB