Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2013 13:12:47

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

voyages dites-moi

alors voila j'ai un billet d'avion que je peux utiliser pour aller ou je veux

mais voila j'ai 2 problèmes =
j'ai peur en avion
et je n'arrive pas a me décider pour la destination (car tout trop loin lol )

mon mari vote pour tahiti , et moi 20hrs au moins d'avion je le sens pas ;(

et vous, vous iriez ou ??

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

22-10-2013 13:12:47

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2013 13:16:35

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : voyages dites-moi

coucou
Ah le pied Tahiti tongue ou sinon la Guadeloupe , la Martinique ,les Baléares ,la corse aussi .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 22-10-2013 13:17:35

Puzzle
Membre
Site Web

Je vais me dévouer pour ton bien être. Ne t'en fais pas lol

#4 22-10-2013 13:21:21

Luceuh
Membre
Site Web

coucou,

moi je suis mal en avion ( l'air pressurisé peut me faire m'évanouir) du coup je prends des médicaments. J'ai fait des vols de 16h sans m'en rendre compte, c'est très efficace.

De plus selon les compagnies, j'informe les hôtesses et elles me mettent à l'écart si elles le peuvent et son en général très sympa.

22-10-2013 13:21:21

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2013 13:24:35

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Aux Marquises cool

#6 22-10-2013 13:25:23

corinette68
Membre
Site Web

Puzzle a écrit :

Je vais me dévouer pour ton bien être. Ne t'en fais pas lol

moi aussi tongue lol

#7 22-10-2013 13:25:49

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

c'est une blague ou pa s?? lol

pour aller n'importe ou ??
ouahhhh j'ai tellement  d'idées que d'office je laisserais les petits voyages !
ceux la tu les ferais plus tard !
Tahiti ouiiiiiii
c'est tellement loin et cher qu'on ne pourra jamais se l'offrir  a moins d'un gros loto  :lol:mais aussi l'australie ,bali , l'inde , tongue
les antilles (Martinique , Guadeloupe ,en(  jan/fev/mars) ; génial !)
la Reunion en nov/dec ou sinon a partir de mars avril ! superbe aussi .

enfin tu le constates j'ai des idées hein tongue

signat12.gif

#8 22-10-2013 13:34:20

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

coucou alors pour moi le rêve serais déjà le Canada,ont a de la famille las bas mais le prix voyage n'est pas possible.

donc a t'as place j'irais vraiment sur une Îles paradisiaque le rêve.

maintenant tout dépends la saison ,mais franchement avec un billet pour aller ou je veux , je fonce.

#9 22-10-2013 13:35:17

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

allez pour toi, je me sacrifie, j'y vais à ta place.  lol lol

Bon je vote pour les maldives. Trop beau, j'ai déjà fait et veux y retourner.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#10 22-10-2013 13:35:57

corinette68
Membre
Site Web

Ah oui le canada ,le reve de mon homme .

#11 22-10-2013 13:56:21

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

alors là, j'irais le plus loin possible, là où je ne pourrais pas me payer le billet d'avion en temps normal : les maldives, nouvelle Zélande, australie, Les Marquises.

les destinations ne manquent pas .

Et comme le dit Luceuh, il existe des médicaments : tu ne vois rien passer du voyage wink

sans indiscrétion, comment as tu pu avoir un billet d'avion pour aller où tu veux ??? tongue

#12 22-10-2013 14:01:50

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bon alors moi je n'ai pas d'idée précise car je refuse de prendre l'avion car j'en ai une phobie d'enfer hmm

mais en revanche je suis preneuse pour envoyer Zom et Gaspon loin quelques jours big_smile

Bah oui, quelques jours avec ma Gaspounette tjrs sage, ça me fera du bien tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#13 22-10-2013 14:43:13

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Les Seychelles, c'est juste.................merveilleux, et moins loin que Tahiti smile
Le problème sur ces iles là, c'est que les hotels sont chers.
moins paradisiaque mais très agréable et d'un bon rapport qualité/ prix: la réunion, l'Ile Maurice et St Domingue.

Mais si tu n'arrives pas à choisir ou que tu as trop peur, moi aussi je suis preneuse, et je te rapporterai plein de souvenirs et de jolies photos tongue

Sérieusement, ne t'inquiètes pas, on ne se rend compte de rien dans un avion, et les médocs sont très efficaces

Test du bbcode FluxBB

#14 22-10-2013 14:52:35

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

zuenna a écrit :

sans indiscrétion, comment as tu pu avoir un billet d'avion pour aller où tu veux ??? tongue

Feemorgane doit avoir une baguette magique lol

#15 22-10-2013 14:59:42

Luceuh
Membre
Site Web

gasp a écrit :

bon alors moi je n'ai pas d'idée précise car je refuse de prendre l'avion car j'en ai une phobie d'enfer hmm

Franchement j'étais comme toi avant, même  si  ce n'est pas une phobie c'est entièrement physique mais bien violent et je te conseille les médocs c'est radical.
Bon à ne pas faire seule et en ayant un protocole : genre un première pilulle pas trop forte histoire de réussir à monter dans l'avion et de se réveiller pour marcher un peu pour les longs courriers et avoir quelqu'un qui te force à boire et te faire marcher de temps à autre.

#16 22-10-2013 15:35:28

gasp
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :
gasp a écrit :

Franchement j'étais comme toi avant, même  si  ce n'est pas une phobie c'est entièrement physique mais bien violent et je te conseille les médocs c'est radical.
Bon à ne pas faire seule et en ayant un protocole : genre un première pilulle pas trop forte histoire de réussir à monter dans l'avion et de se réveiller pour marcher un peu pour les longs courriers et avoir quelqu'un qui te force à boire et te faire marcher de temps à autre.

merci pour le tuyau, mais moi je crois que c'est une anesthésie générale qu'il me faut lol

pour tout te dire, ma fille est comme moi hmm
elle ne veut pas prendre l'avion...

avec l'asso de did de ma région, gaspon a droit à un bapteme de l'air offert chaque année.
l'année dernière zom est monté avec lui, on a proposé à gaspounette qui est devenue verte!

heuuu... moi l'année d'après j'ai pas pu non plus, c'est encore zom qui s'y est collé big_smile

l'an dernier on a voulu aller à l'aéroport de chez moi, pour montrer les gros avions aux enfants, quand ma fille a compris où on était, elle voulait meme pas sortir de la voiture tellement elle avait la trouille hmm

c'était limite la crise de nerfs sad

son excuse sur sa phobie c'est :

"oui mais si l'avion a un accident en pleine mer, je saurai pas assez bien nager" big_smile

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#17 22-10-2013 15:48:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Pauvre puce!

Ma gaspounette, je suis volontaire pour t'accompagner sur ton premier vol, je m'occuperais bien de toi, et je pense n'avoir aucun souci pour te faire boire, je boirais même avec toi, on chantera et même qu'on ira aider le "cocher" à faire atterrir le bel oiseau  lol

Sans rire, dans mon ancien boulot, j'en ai vu des passagers morts de trouille qu'il fallait quasiment trainer à bord. On a eu des crises de nerfs en passerelle, des évanouissement en salle d'embarquement, ou juste à l'arrivée.
Des gens qui s'étaient saoulés pour surmonter leur peur.

J'espère que ta puce arrivera à se raisonner avec le temps, et toi aussi, car refuser de prendre l'avion, c'est se priver d'un tas de choses.

Et puis avec l'A 380, c'est tellement gros que tu ne sens ni le décollage ni l'attérissage, et deans, tu n'as pas l'impression d'être dans un avion smile

Test du bbcode FluxBB

#18 22-10-2013 15:48:24

vanillecaramel
Membre
Site Web

tu as gagné à un jeu ??
bravo, je n'ai aucune idée à te conseiller, à part partir loin au soleil sur une belle plage avec une mer transparente mais j'aimerai trop être à ta place smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#19 22-10-2013 16:11:29

gasp
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Pauvre puce!

Ma gaspounette, je suis volontaire pour t'accompagner sur ton premier vol, je m'occuperais bien de toi, et je pense n'avoir aucun souci pour te faire boire, je boirais même avec toi, on chantera et même qu'on ira aider le "cocher" à faire atterrir le bel oiseau  lol

Sans rire, dans mon ancien boulot, j'en ai vu des passagers morts de trouille qu'il fallait quasiment trainer à bord. On a eu des crises de nerfs en passerelle, des évanouissement en salle d'embarquement, ou juste à l'arrivée.
Des gens qui s'étaient saoulés pour surmonter leur peur.

J'espère que ta puce arrivera à se raisonner avec le temps, et toi aussi, car refuser de prendre l'avion, c'est se priver d'un tas de choses.

Et puis avec l'A 380, c'est tellement gros que tu ne sens ni le décollage ni l'attérissage, et deans, tu n'as pas l'impression d'être dans un avion smile

ok pour y aller avec toi, ok pour boire, mais pas ok pour faire atterrir l'engin dans notre état  lol

un jour oui, on s'est dit que nous partirons en vacances un peu plus loin... mais pour l'instant, je t'avouerais que je me dis que nous avons encore plein d'endroits que nous n'avons jamais vus en France tongue

ps: si je devais prendre l'avion un jour ce serait direct pour l'Irlande smile

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#20 22-10-2013 16:35:32

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

cedila a écrit :

je l'aio pris cet été : une vraie merveille.
Tu ne sens presque plus rien ni au décollage ni à l'atterrissage, plus de sensations fortes et un réel silence en vol.

par contre, pour te redonner des sensations, tu as la possibilité de regarder en direct le décollage et l'atterrissage avec des caméras placées sur l'avion : la plus impressionnante, est celle placée comme si tu etais dans le cockpit : sensations fortes garanties, surtout à l'atterrissage tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB