Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-10-2013 11:22:15
#63 22-10-2013 11:35:45
Re : besoin d aide bulletin de salaire
Donc reprenons !
Tu auras l'enfant :
20h semaines sur 36 semaines + 44h semaines sur 10 semaines.
Ce qui veux dire que tu n'auras pas l'enfant 6 semaines dans l'année (ce qui englobe tes vacances et celles des pe).
Ais-je tout bon ?
Si oui ta mensue sera celle-ci :
(36 x 20) + (10 x 44) x tarif horaire / 12
22-10-2013 11:40:26
#65 22-10-2013 11:43:04
D'après ce que tu nous as dit, je pense que toi et tes pe avez 5 semaines en communs et tes pe prennent une semaine de plus de cp.
Donc ta mensue sera celle que je t'ai mise plus haut.
#67 22-10-2013 12:01:04
gasp a écrit :Babou74 a écrit :Tu as eu la maman entre temps ??
Tu seras donc bien année incomplète
avec une mensualisation calculée ainsi
tarif horaire x [(20h x 36 semaines ) + ( 44h x 10 semaines ) ] / 12
cette mensualisation de base te sera payée 12 mois sur 12 qu'il y aient congés ou non
et tes cp te seront payés une fois acquis , c'est à dire : en , ou à partir de ,juin 214
babou, j'ai cette impression qu'il y a 1 sem vacante qui va réapparaitre d'ici peu
rapport à ça dit par Lalou72:
SUR 52 - 5 SEMAINES DE VACil se pourrait que ce soit une année complète en fait non?
tu ne le sens pas pareil toi?j'ai l'impression que les 10 sem en période vacances sont en fait 11 mais qu'il manque des sem qui ont été ôtées car il y aura des cp pris en temps vacances sco
je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est mon ressenti
j'aimerais autant ne pas ressentir la même chose que toi
d'ailleurs je n'ai pas tout compris dans ton raisonnement à propos des 10 semaines qui en faites en seraient 11
car 36 sem scolaires ok
10 sem vac ok mais moi je pense que ça va devenir 11 car 36 + 11 = 47 sem + les 5 sem de cp = 52 sem
d'où je sens que ça va plutôt etre ça
je ne sais pas si je m'exprime mieux
Dernière modification par gasp (22-10-2013 12:02:12)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#69 22-10-2013 12:05:06
d'après ce que tu dis, il y a 6 semaines à ôter de la mensu
c'est à dire 5 sem pour toi et les parents qui les prendront aussi + 1 sem que les pe prendraient en plus
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#71 22-10-2013 12:16:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui je vois demain si cest bien ca et reviendrais vous voir si c est bien ca elle ne doi pas m enelver 15J DE SALAIRE POUR LA PRISE DE mes vacances?
oui, si c'est bien une mensualisation sur 46 sem
36 école + 10 vac sco
cela veut dire que sur les 12 mois, il y aura 5sem de congés annuels de l'employée + 1 sem d'absence programmée pour l'employeur
donc une mensu calculée sur uniquement les sem travaillées
par conséquent, rien à déduire du salaire mensuel au moment de tes congés en novembre !
de plus, si c'est bien ça, ça veut dire aussi, que ton employeur, devra te payer tes cp en ou à partir de juin, en plus !
#73 22-10-2013 13:54:42
Babou74 a écrit :gasp a écrit :babou, j'ai cette impression qu'il y a 1 sem vacante qui va réapparaitre d'ici peu
rapport à ça dit par Lalou72:
SUR 52 - 5 SEMAINES DE VACil se pourrait que ce soit une année complète en fait non?
tu ne le sens pas pareil toi?j'ai l'impression que les 10 sem en période vacances sont en fait 11 mais qu'il manque des sem qui ont été ôtées car il y aura des cp pris en temps vacances sco
je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est mon ressenti
j'aimerais autant ne pas ressentir la même chose que toi
d'ailleurs je n'ai pas tout compris dans ton raisonnement à propos des 10 semaines qui en faites en seraient 11
car 36 sem scolaires ok
10 sem vac ok mais moi je pense que ça va devenir 11 car 36 + 11 = 47 sem + les 5 sem de cp = 52 sem
d'où je sens que ça va plutôt etre çaje ne sais pas si je m'exprime mieux
ça seule Lalou pourra nous le dire ( enfin j'espère vus les revirements contradictions incertitudes imprécisions au fil de ses posts) lorsqu'elle aura vu la maman et aura réponse à toutes nos questions