Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2013 14:48:26
Arret de travail
Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car j'ai été en arrêt de travail il y a 2 semaines pour accident de travail. Ben oui cela nous arrive parfois de se faire mal avec nos petits, moi je me fais une entorse à un doigt en voulant attraper un enfant qui courait dans la maison. Cela c'est passé un mercredi matin et les parents de deux petites sont venus chercher leurs enfants vers 11H30. Car j'avais visite chez le médecin à 13H.
Ma question la voici : Comment je vais calculer mes jours d'absences pour chaque enfants ? Et le mercredi comme j'ai accueillis les enfants de 8H à 11H30 ma journée sera t'elle à décompter ?
J'ai 3 enfants en accueil. Une du lundi au vendredi, une du lundi au jeudi et le dernier lundi-mardi-jeudi-vendredi.
Des collègues m'ont dit de ne calculer que les jours de présence de l'enfant, par exemple celui que je n'ai pas le vendredi, je ne retire que le jeudi.
Qui si connait dans ce calcul, car c'est la première fois que je suis en arrêt.
Merci pour vos réponses.
15-10-2013 14:48:26
#3 15-10-2013 16:10:42
Re : Arret de travail
ne pas oublier de faire une déclaration par employeur ,même si pas de garde pour un parent ce jour là
voir dans l'index alphabétique
#4 15-10-2013 20:42:19
Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car j'ai été en arrêt de travail il y a 2 semaines pour accident de travail. Ben oui cela nous arrive parfois de se faire mal avec nos petits, moi je me fais une entorse à un doigt en voulant attraper un enfant qui courait dans la maison. Cela c'est passé un mercredi matin et les parents de deux petites sont venus chercher leurs enfants vers 11H30. Car j'avais visite chez le médecin à 13H.
Ma question la voici : Comment je vais calculer mes jours d'absences pour chaque enfants ? Et le mercredi comme j'ai accueillis les enfants de 8H à 11H30 ma journée sera t'elle à décompter ?
J'ai 3 enfants en accueil. Une du lundi au vendredi, une du lundi au jeudi et le dernier lundi-mardi-jeudi-vendredi.
Des collègues m'ont dit de ne calculer que les jours de présence de l'enfant, par exemple celui que je n'ai pas le vendredi, je ne retire que le jeudi.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Quels ont été tes jours d'arrêt ?
15-10-2013 20:42:19
#5 23-10-2013 17:53:00
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu des soucis d'ordinateur rrr
Alors mes jours d'absence ont été jeudi et vendredi. Je rapelle que j'ai accueillis 2 petites le mercredi de 8 h à 11h30 donc si j'ai bien compris ont ne retire pas le mercredi car accueil d'enfant.
Merci pour vos réponses car je suis complètement perdu dans ce genre de calcul. Sinon je fais nombre d'heure travaillé par jour d'absence x par le taux horaire et je déduis de la mensu non ?
#6 23-10-2013 17:57:57
Voir dans l'index à la lettre C ... pour la déduction.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 23-10-2013 20:58:01
Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Pour la retenue, tu dois faire : mensu/heures potentielles du mois*heures d'absence.
Enfant 1 : 23 jours potentiels.
Enfant 2 : 18 jours potentiels.
Enfant 3 : 17 jours potentiels.
Tu transformes ces jours en heures pour les calculs.
Pour le mercredi je pense que tu dois aussi enlever les heures où tu n'as pas eu les enfants.