Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2013 08:14:30
changer de tarif quand c'est un petit contrat
Bonjour, tout est dans le titre en fait actuellement j'ai un contrat de 50 heures. mon tarif est de 3 euros de l'heure. Je cherche pour garder un deuxième enfant j'ai rencontré un couple très gentil mais c'est un petit contrat est ce que je peux augmenter mon tarif pour ne pas trop perdre. merci
24-10-2013 08:14:30
#2 24-10-2013 08:23:44
Re : changer de tarif quand c'est un petit contrat
Bonjour,
Tu peux tout à fait avoir une grille de tarifs différents selon le nombres d'heures par semaine et/ou le nombre de semaines par an.
Ça te permet de ne pas bloquer une place pour des clopinettes ou de refuser un contrat parce que tu ne gagnerais pas assez avec ton tarif minimum.
Tu explique au départ que ton taux horaire dépend du nombre d'heure de garde et voilà.
Ça te fait donc des tarifs différents selon les familles.
Mais aussi, si un pe te demande une baisse d'heure, tu es en droit de lui demander un tarif horaire plus important.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#3 24-10-2013 08:30:54
bonjour,
tu peux effectivement voir tes tarifs en fonction des heures
perso je suis à 3.50€ pour un contrat (195h/mois)
3.75€ pour le second et (174h/mois)
4€ pour le 3ème (108h/mois)
mais dans une ville où je peux me permettre ces tarifs
c'est juste pour t'expliquer que tu peux sans soucis avoir divers tarifs
Dernière modification par gasp (24-10-2013 08:32:36)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 24-10-2013 08:41:42
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Moi aussi, je fais en fonction des contrats proposés. ça va de 3.5€ à 4€ aussi et les périscolaires c'est encore différent.
Tout dépend le péri proposé. Si c'est du 2h par jour ou s'il y a les vacances scolaires, ou les après midi
24-10-2013 08:41:42
#5 24-10-2013 08:49:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 24-10-2013 10:33:10
- marionchap
- Banni(e)
- Site Web
idem pour moi,
Je calcule avec le plafond de la caf pour les gros gros contrat, pour pas que les parents soient embêtés, mais je n'hésite pas à augmenter mon tarif si ce sont de plus petits contrats.
Je ne m'en cache pas, et les parents le savent. Et comprennent la plupart du temps..
Nos factures ne sont pas réduit parce qu'on travaille moins d'heure..(et que souvent on fait quand même beaucoup d'heure si plusieurs contrats)
Donc notre paie non plus.
#7 24-10-2013 13:18:08
Moi aussi tarif selon le nombre d'heures surtout que depuis quelques temps par chez nous les contrats sont de plus en plus raccourcis tant au niveau des heures que des jours de garde !
#8 24-10-2013 13:45:47
Moi aussi tarif selon le nombre d'heures surtout que depuis quelques temps par chez nous les contrats sont de plus en plus raccourcis tant au niveau des heures que des jours de garde !
Pareil ici, 3 contrats 25, 28 et 29heures... tout compris avec les cp et les ie j'arrive à 1300 euros avec mon tarif progressif....
#9 24-10-2013 13:52:29
alyenor : ton salaire est correct pour 3 petits contrats !!
je t'envie
moi j'ai deux contrats 28h et un péri, ben je suis loin de ton salaire ... je pense revoir mes tarifs en faisant du degressif aussi !
et mettre le péri plus cher ; j'ai le droit ça ?
#10 24-10-2013 13:55:23
alyenor : ton salaire est correct pour 3 petits contrats !!
je t'envie
moi j'ai deux contrats 28h et un péri, ben je suis loin de ton salaire ... je pense revoir mes tarifs en faisant du degressif aussi !
et mettre le péri plus cher ; j'ai le droit ça ?
Bien sur que tu as le droit... nos tarif sont libres et quand on voit les aides auxquelles ont droit les parents il n'y a pas de raison qu'on travaille pour rien... je refuse les péris, trop de contraintes pour gagner trois fois rien, les parents sont prévenus dès le départ (bon, enfin je leur présente pas comme ça, je leur dis que dans ma voiture je ne peux mettre que deux enfants, ce qui est vrai, donc impossible de prendre un péri, je ne pourrai avoir qu'un autre contrat)