Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2013 09:17:25

sarrounnette
Membre

attestation assédic

Bonjour,

Le  27 septembre 2013, j'ai convoqué la maman de l'enfant scolaire de 4 ans que j'avais en garde depuis le 28 août 2013 pour trouver une solution aux comportements de son enfant et que je lui donner 1 semaine pour y remédier.

La maman m'a dit que le comportement de son enfant ne changerai pas et à préféré le retrait de son enfant dans les jours à venir.

Effectivement le 30 septembre, la maman m'a annoncé que c’était le dernier jour de garde.

Hier , la maman m'a donc remis mon attestation assédic, mais celle ci ne me convient pas car , elle marque sur le document que c'est moi qui est mis fin au contrat.

Après avoir évoqué se sujet avec la maman, celle ci préféré donc mettre une croix dans "autres".

Est ce que cela est valable auprès des assédics ? Et, est ce que cela ne va pas me sanctionner ?

24-10-2013 09:17:25

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2013 09:18:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : attestation assédic

non c'est une rupture en periode d'essai de la part de l'employeur
voilà la bonne reponse wink
par contre elle avait un préavis et une lettre a donner sinon le contrat court toujours big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 24-10-2013 09:31:30

sarrounnette
Membre

Re : attestation assédic

L'oral ne compte pas alors ?
Pour le préavis à vrai dire , je m'en moque , car garder son enfant au sein de mon foyer était très éprouvant pour mes propres enfants qui subissait des morsures , des pincements ... par l' enfant gardé.
Que dois je faire donc pour arrêter le contrat ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB