Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-10-2013 13:11:18
Re : Vous est-il arrivé de vous oublier ?
Bonjour,
comme Sophie, j'ai pensé à autre chose lorsque j'ai lu le titre du post !!!!!
Pour te répondre, je suis de nature angoissée, peu sûre de moi. Donc en seulement 3 ans cela ne m'est jamais arrivé. Au contraire, j'étais déjà prête, et ai attendu un loulou ...... qui n'est pas venu (en vacances avec ses parents !);
Mais nul n'est à l'abris d'une panne d'oreiller. Ne t'en fais pas trop !
24-10-2013 13:11:18
#23 24-10-2013 13:35:28
bonjour
ça m'est arrivé aussi , panne d'oreiller
mon PE à sonner , je me suis levée comme une fléche , une robe de chambre ,un coup de brosse dans les cheveux (un minimum quoi ) et hop , j'ai ouvert
je me suis excusée bien sur et mon PE m'a dit pas grave ,ça peut arriver à tout le monde
et moi , je lui ai dit , ah bon ,vous êtes déjà aller au boulot en robe de chambre
bon , on a rit et les loulous pendant les jours suivants me disaient tous les matins :oh t'es réveillée parce que eux , ils voulaient réveiller nounou
#24 24-10-2013 13:46:30
ce sujet ma bien fait rire car justement je me suis oublier ce matin.
Panne de réveil, il n'a pas sonné et mon compagnon qui me bouscule et me dit quelqu'un toque à la porte. j'ai dit au PE "j'arrive" vite le temps de m’habillai et je suis allé ouvrir. il a bien rigolé, moi pas trop j’étaie vraiment gêné. la maison n'était pas super ranger. je fini à 20h le soir donc en général je me lève 15min plus tôt le matin pour ranger et faire les sols. Je suis vraiment gêné. je vais mettre 2 réveils pour demain!!!!
agrée pour 3 enfants depuis le 25 fevrier 2013!!!!!!!!!
3 petits en accueils ( 2 garçons et 1 filles)
24-10-2013 13:46:30
#25 24-10-2013 16:20:17
C'est ma hantise !!! Pour l'instant ce n'est pas arrivé !
Mais vendredi dernier, la maman n'est pas venue et j'attendais la petite. J'avais mal compris quand elle m'a dit E... ne viendra pas ni mercredi après-midi, ni vendredi (j'ai pensé l'après -midi aussi...).
Du coup, je les ai réveillé en téléphonant car comme c'est une maman toujours à l'heure, je m'étonnais vraiment de la voir "en retard".
(et moi aussi, j'avais compris de travers le titre...)
Dernière modification par morwen (24-10-2013 16:51:20)