Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-10-2013 13:29:34
Re : semaines programmées
j ai bien compris tout ca et merci de vos reponse j ai une autre question! si je suis en semaine d absence prog du lundi 28/10 au samedi 02/11 ,j ai un mois d ancienneté,le vendredi 1 er nov est deduit par l employeur ou il ne se passe rien???car d habitude je bosse le vendredi!
24-10-2013 13:29:34
#22 24-10-2013 13:31:07
si tu n'as pas de mention plus favorable les fériés ne sont payés qu'à partir de 3 mois d'ancienneté.
Par contre ils sont payés si ils sont sur une période travaillées pas si c'est une période d'absence programmées quoiqu'il arrive
#24 24-10-2013 13:36:32
si tu n'as pas de mention plus favorable les fériés ne sont payés qu'à partir de 3 mois d'ancienneté.
Par contre ils sont payés si ils sont sur une période travaillées pas si c'est une période d'absence programmées quoiqu'il arrive
lorsque qu'un férié tombe sur une semaine d'absence programme, je ne déduis rien non plus puisque cette semaine ne devait pas être travaillée. Donc ça change rien.
24-10-2013 13:36:32
#26 24-10-2013 18:28:55
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
perso ça ne me gênerai pas , un enfant en moins quelques jours par mois , ca m’irait
et je ne prendrai pas d'autres enfants car pas envie
il faut juste bien tenir le compte des jours pris
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#29 25-10-2013 09:14:07
Tu dois leur faire un petit courrier ou tu précise que tu met fin a la période d'essai. Tu as 48 h de préavis (si je me trompe pas).
Soit tu envoie en LAR ou en main propre contre signature.
#33 26-10-2013 09:30:20
alors là ta réponse m'étonne
attention certains ram ont peu de connaissance de la ccn et des lois et ils racontent un peu de tout et du n'importe quoi (cf certains post à ce sujet) pour l'incompétences ont pourrais leur mettre 20/20;
le meilleurs endroit pour avoir la réponse est la pmi.
que veux tu dire par "horaires particuliers"???
moi comme beaucoup d'autres j'accueille le samedi et la pmi le sais et rein de noter sur mon agrément
#34 26-10-2013 10:06:56
pour les contrats c est le ram chez nous! la pmi pour le reste!!c est compliké! j ai cherché dans tout le net,je ne trouve rien sur les horaires particuliers! et j ai droit a un contrat en horaires particuliers! bon de toutes facons ,ce n est pas vraiment le soucis pour le moment!! merci de m avoir repondu,ca fait du bien de pouvoir echanger avec d autres assmat!
#35 26-10-2013 10:17:26
pour les contrats c est le ram chez nous!
ok si ton ram est compétent sinon il y a plein de filles ici qui peuvent d'aider pour les contrats n'hésites pas a posez des question
moi j'ai commandé la ccn et comme toujours pas recu depuis le temps je l'ai imprimer celui de la f*p*m
#37 15-11-2013 14:06:46
bonjour ,comment creer une nouvelle discution sur un autre theme?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
coucou
(colonne de gauche ) forums de discussions
tu cliques sur le thème désiré et tout en haut tu verras "nouveau message "
voila c'est pas trop difficile.