Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
24-10-2013 17:29:11
#2 24-10-2013 17:55:15
Re : lit parapluie
Bonjour,
je ne sais pas si les lits parapluie seront interdits, mais je sais que les règles sont différentes d'un département à l'autre.
Je crois savoir que certaines collègues sont sous le coup de cette interdiction. Idem pour le surmatelas dans les lits parapluie; ils sont permis ou interdits selon le lieu d'habitation.
Je pense que le plus simple serait que tu te mettes en rapport avec ta PMI.
J'attends les réponses des collègues...
#3 24-10-2013 18:15:54
Le sur matelas est interdit dans les lits parapluie !!!!!
Ensuite lit parapluie ou lit à barreaux .... voir avec ta puer.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 24-10-2013 18:19:23
Dans l'index tu aurais trouvé cela : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=194817

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-10-2013 18:19:23
#5 24-10-2013 18:20:42
coucou je viens de mettre toutes les infos. ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2363392
A+
![]()

#6 25-10-2013 08:18:08
Bonjour,
excusez-moi pour cette erreur. Aurais-je raté une info? Il y a encore quelques mois les sur matelas étaient autorisés dans le département voisin du mien et interdits chez moi (à 2 km de distance). D'où mon post.
J'aurai dû attendre avant de poster ! Désolée encore, et merci pour vos informations.
#7 25-10-2013 09:34:57
Bonjour,
excusez-moi pour cette erreur. Aurais-je raté une info? Il y a encore quelques mois les sur matelas étaient autorisés dans le département voisin du mien et interdits chez moi (à 2 km de distance). D'où mon post.
J'aurai dû attendre avant de poster ! Désolée encore, et merci pour vos informations.
enfait à partir du moment où un matelas est mis, le lit n'est plus aux normes de sécurité, donc à partir du moment où il n'est plus aux normes, tu n'es plus dans les rangs niveau sécurité, accord de la pmi ou pas, si un matelas est rajouté tu peux être considéré en faute car tu auras modifié ces normes de sécurité.
L'interdiction du rajout de matelas esten plus stipulé sur de plus en plus de notice de lit parapluie.
#8 25-10-2013 09:51:59
bonjour, j'interviens car g un lit parapluie et j'ai le droit de mettre le matelas dedans … la puér est passée pour mon renouvellement et je lui ai montré !
c vrai que c un lit parapluie spécial (acheté chez C…) puisque pour les tout petits g la possibilité de le mettre en haut du lit (système de fixation) et quand ils sont plus grands il y a un trait où c écrit "hauteur maxi" et mon matelas est pile à la cette limite ! la puér m'a dit pas de soucis pour moi ! il est très bien et elle trouve perso. totalement idiot d'interdire les lits parapluies mais c un autre débat …
Pages : 1