Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2013 14:15:14
demande d'extension et perte de contrat
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.Désolé autrement.
Je viens de faire une demande d'extension et j'ai appris il y 1 semaine que j'allais être licenciée pour cause de déménagement.
Ma question est la suivante : faut il être au complet au niveau des agréments pour que celle-ci soit validée ou non?
Sachant que si elle veut voir ma façon de gérer 2 enfant, j'ai mon fils de 4 ans qui est à la maison le mercredi!
merci
19-09-2013 14:15:14
#2 25-10-2013 09:25:56
Re : demande d'extension et perte de contrat
Bonjour, j'ai un agrément pour 1 seul enfant. Normalement on est agrée pour 2 dès le départ dans notre département mais c'est moi qui ai voulu n'être agrée que pour 1 enfant pour commencer.
J'ai une demande pour un deuxième enfant. Comment dois-je faire ? Est ce que ça s'appelle une extension d'agrément ? Faut-il faire une demande auprès du Conseil Général vu que normalement on est directement agrée pour 2 au départ ? Comme pour étudier la demande il faut 3 mois et que la maman est pressée je crains que ça fasse juste. Merci de m'aider les filles
#3 25-10-2013 12:06:28
Bonjour carob63,
oui tu dois faire une demande d'extension au conseil général qui passera ta demande à la pmi. les dérogations n'existent plus.
En revanche , tu peux signaler que tu as une famille d'intéressée mais ils ont 3 mois pour passer! donc tu peux faire ta demande pour plus tard!
#4 25-10-2013 12:30:35
Bonjour,
Non, tu n'es pas obligée d'être complète.
La semaine suivant ma demande pour ma 3ème place, j'ai été licenciée de la fratrie que j'accueillais.
Quand la puer est passée, je n'avais qu'un accueil en vue pour remplacer la fratrie qui allait partir la semaine suivante.
J'ai eu cette extension et j'ai pu accueillir cet enfant et accepter une autre fratrie 2 mois plus tard.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
25-10-2013 12:30:35
#6 25-10-2013 16:01:15
- michelledem
- Membre
- Site Web
Moi aussi je ne suis pas complète, mais j'ai eu une extension au renouvellement. Comme ça je n'aurai pas besoin de demander quand j'aurai de la demande, parce qu'à partir de mi-janvier je serai complète, et j'espère bien avoir un autre bébé à garder.