Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2007 18:47:55
et oui 4 ieme semaine de régime
bonjour les filles 4 ème semaine de régime cette semaine perdu que 600 g mais bon je me réconforte car en tout j ai perdu 4 kg 200 .
je suis toujours autant motivé .
mais par contre ou sont passé les filles qui devaient faire le régime en méme temps ?
27-08-2007 18:47:55
#3 27-08-2007 18:50:16
Re : et oui 4 ieme semaine de régime
oh oui...
felicitation !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-08-2007 18:52:57
#9 27-08-2007 20:56:57
BRAVO !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 27-08-2007 21:10:45
- jeluma
- Membre
bravo vero ...tu vas y arriver ...tu as l'air tres motivée ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#13 28-08-2007 08:14:34
felicitation vero. j'aimerais avoir ton courage. il faudrait que je perdre au moins 15kilo. mais je n'ai AUCUN courage. je suis meme en train d'en reprendre (des kilo lol).
en tout cas bravo et bonne coutinuation
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#14 28-08-2007 08:21:17
Alors moi, j'ai honte !
Depuis trois semaines, 1 kg et des poussières !
Je n'ai aucune volonté en ce moment, peut être que lorsque j'aurais bien commencé le boulot ça rentrera dans l'ordre !
Félicitation à toi et surtout tiens bon !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#15 28-08-2007 12:29:00
coucou,nous n avons pas encore discute ensemble,je suis inscrite que depuis hier mais j ai vu 02 et je me dis que tu es surement de l aisne... je connais bien, j y suis nee! a bientot peut etre....o fait, felicitations pour le regime,je suis en plein dedans aussi,j ai commence le 1er aout,j ai perdu 5kg
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#16 28-08-2007 14:46:06
bravo vero02,
moi je faits aussi un régime. j'ai perdu 7kg en 4mois. là cela faits 3 semaine que je ne suis pas retourné sur la balance. (je dois y aller ce soir ou demain) je pense arriver à -8kg. quel régime faits tu?
biz
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
#17 28-08-2007 22:08:21
bravo vero02,
moi je faits aussi un régime. j'ai perdu 7kg en 4mois. là cela faits 3 semaine que je ne suis pas retourné sur la balance. (je dois y aller ce soir ou demain) je pense arriver à -8kg. quel régime faits tu?
biz
j ai éliminé le gras, le grignotage , et le sucre