Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2013 12:01:35
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Heures complémentaires et paje
j'ai sur un de mes contrats ce mois ci effectué déja 14 heures complémentaires...
ma mensu est de 130heures,Pour la déclaration, faut il mettre 144h ds la cases heures? ou laisser 130 et cocher heures complémentaires??
Et pour le nombre de jours 17jours mensualisés et 21 effectués
on prend 17, et je compte 21ie (???)
c'est mon premier salaire avec cette famille.
MERCI
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
25-10-2013 12:01:35
#3 25-10-2013 13:32:49
Re : Heures complémentaires et paje
j'ai sur un de mes contrats ce mois ci effectué déja 14 heures complémentaires...
ma mensu est de 130heures,Pour la déclaration, faut il mettre 144h ds la cases heures? ou laisser 130 et cocher heures complémentaires??
Et pour le nombre de jours 17jours mensualisés et 21 effectués
on prend 17, et je compte 21ie (???)
c'est mon premier salaire avec cette famille.
MERCI
coucou
il faut laisser le nbre d'heures mensuakisées habituel
mais rajouter le nbre d'heures complémentaires dans " nbre d'h complémantaires ou majorées"
et pour le nbre de jours
oui s'il n'y a pas eu de jours en plus (jours non prévus)
il faut noter le nbre de jours mensualisés
s'il y a eu des jours en plus , ils se rajoutent aux mensualisés
#4 25-10-2013 15:09:24
Sur le volet pajemploi est écrit :
- soit "nombre d'heures normales ou effectives" : indiquez le nombres d'heures d'activité qui correspond au nombre d'heures rémunérées au taux de base.
si le salaire est mensualisé vous y ajoutez le nombre d'heures complémentaires payées au taux de base jusqu'à 45h,
-soit "nombres d'heures majorées ou supplémentaires" : qui correspond au nombre d'heures effectuées à partir de la 46eme heure hebdomadaire d'accueil.
Dernière modification par elinatheo (25-10-2013 15:14:22)
25-10-2013 15:09:24
#5 25-10-2013 15:43:27
Sur le volet pajemploi est écrit :
- soit "nombre d'heures normales ou effectives" : indiquez le nombres d'heures d'activité qui correspond au nombre d'heures rémunérées au taux de base.
si le salaire est mensualisé vous y ajoutez le nombre d'heures complémentaires payées au taux de base jusqu'à 45h,-soit "nombres d'heures majorées ou supplémentaires" : qui correspond au nombre d'heures effectuées à partir de la 46eme heure hebdomadaire d'accueil.
et moi je lis ceci :
Le nombre d’heures normales
Il correspond au nombre d’heures rémunérées au taux de base (hors heures complémentaires) convenu avec votre salariée, y compris les heures d’absence pour congés payés.
Les heures complémentaires ou majorées
a) Le nombre d’heures complémentaires correspond au nombre d’heures hebdomadaires effectuées au-delà de l’horaire hebdomadaire prévu au contrat de travail, et en deçà de 45 h par semaine. Elles sont rémunérées sans majoration.
b) Le nombre d’heures majorées correspond au nombre d’heures effectuées à partir de la 46e heure hebdomadaire d’accueil. Elles sont rémunérées avec majoration (le taux de majoration doit être mentionné au contrat).
#6 25-10-2013 18:25:15
Mais sur le volet social sur mon compte sur pajemploi, pas sur le bs, c'est noté comme je l'ai écrit, on voit la déclaration comme les pe l'ont rempli.
Dernière modification par elinatheo (25-10-2013 18:30:26)
#7 26-10-2013 13:23:29
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
babou, j'avais compris comme toi !
soit 130h et 17j mensualisés
ds heures complémentaires 14 (ou + si j'en fais cette semaine)
et probablement 21j d'ie...
C'est pour cette raison que je voulais négocier 1 capital temps plutot que de me faire payer ces heures(j'avais ouvert un post), mais un de mes employeurs n'est pas "motivé"...Alors j'ai laissé tomber l'idée.
BON WEEK END A TOUTES
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....