Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2013 14:35:02
- sillwie
- Membre
- Lieu : meurthe et moselle
declaration paje emploi avant la fin du mois
bonjour,
est ce qu'un parent employeur peut faire la déclaration paje emploi avant que le mois ne soit terminé, en anticipant le jours pas encore travaillés
25-10-2013 14:35:02
#4 25-10-2013 15:45:53
Re : declaration paje emploi avant la fin du mois
ça doit dépendre de qui traite les déclarations derrière....moi, si j'ai le malheur de déclarer avant le début du mois suivant, je peux être sûre qu'elle "saute" : elle disparait et fait comme si elle n'avait jamais existé et sans que j'en sois avertie.
Je ne m'en rends compte que quelques mois après et ça me fait enrager !
Pareil si je déclare par exemple le 3 octobre en mettant que j'ai payé le salaire le même jour ou après.
Et pajemploi m'a fait le coup plusieurs fois... :-(
Mais j'ai lu sur ce site que plusieurs personnes faisaient ça sans que ça ne pose de problème. Tant mieux pour elles !
25-10-2013 15:45:53
#5 25-10-2013 15:47:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
de mon côté aussi, des parents me déclarent avant la fin du mois. par contre, pour les IE (je ne travaille pas tous les jours le même nombre d'heures donc le montant des IE change), on répercute toujours la différence sur le mois suivant.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 25-10-2013 15:48:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ça doit dépendre de qui traite les déclarations derrière....moi, si j'ai le malheur de déclarer avant le début du mois suivant, je peux être sûre qu'elle "saute" : elle disparait et fait comme si elle n'avait jamais existé et sans que j'en sois avertie.
Je ne m'en rends compte que quelques mois après et ça me fait enrager !Pareil si je déclare par exemple le 3 octobre en mettant que j'ai payé le salaire le même jour ou après.
Et pajemploi m'a fait le coup plusieurs fois... :-(
Mais j'ai lu sur ce site que plusieurs personnes faisaient ça sans que ça ne pose de problème. Tant mieux pour elles !
jamais eu ce problème, la petite case à droite en bas (l'age de l'enfant) est bien cochée ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!