Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2013 08:20:19
grand moment de solitude
Bonjour,
Hier la maman d'une louloute que j'accueille jusqu'à 16h me demande si je peux garder la petite jusqu'à 18h exceptionnellement. C'est le papa qui la recuperera
Comme je n'ai rien de prévu, je dis ok.
Elle me l'amène le matin à 8 h comme d'hab et arrivé 18h, la maman me dit que le papa sera en retard car sa formation a duré plus longtemps que prévu et que du coup c'est elle qui reprend louloute à 19h.
Pas de souci pour moi. La maman arrive , j'ai louloute dans les bras et elle me dit "ah, c'est sympa, vu l'heure tardive, vous avez remis louloute en pyjama!"
Sauf que non, louloute est comme ça depuis le matin car...je n'avais pas vu qu'elle était en pyj,je la croyais habillée (un caleçon gris avec un t-shirt violet avec des petits nœuds...
Comme elle arrive une fois sur deux habillée et l'autre en pyj...
Devant ma tete ,ma bouche en O, et mon "je croyais qu'elle était habillée, " la maman a éclaté de rire et moi aussi!!!
La honte!
Mais bon, personne ne m'a rien dit de la journée, ni les pe qui ont défilé ,ni mon mari le midi donc c'est que c'était pas si choquant que ça...
Dernière modification par learah (26-10-2013 08:21:23)
26-10-2013 08:20:19
#2 26-10-2013 08:41:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : grand moment de solitude
finalement c'est un compliment pour la maman
c'est vrai qu'il y a des pyjamas qui sont tellement mimi qu'on dirait une tenue de jour et le principal c'est qu'elle a été à l'aise toute la journée ainsi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 26-10-2013 14:36:06
Re : grand moment de solitude
Il y a des jolis pyjamas....
Cet été mon fils de 5 ans a passé 1 semaine chez sa mamie, elle m'appelle en début de semaine :"je n'ai ps mis de pyjama dans le sac"...bizarre...pourtant si.
On se skype : mon fils est en pyjama, un short t-shirt en jersey, ça fait 2 jours qu'il est habillé comme ça elle avait pris le pyj' pour un ensemble
Elle lui met donc le pyjama pour dormir, on se rappelle 2 jours plus tard : mon fils a le pyjama manche longue de secours ...
"C'est pas un jogging ?"
Dernière modification par Fila (26-10-2013 14:37:13)
26-10-2013 14:36:06
Pages : 1