Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2013 21:12:15
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
disneyland Paris
bonsoir,
je vais avoir la possibilité de découvrir enfin ce parc avec Caramel courant décembre, un samedi, mais seulement en une journée.
Concrètement, qu'est ce qu'il y a de vraiment à voir ? que des manèges et des parades ?? une petite de 3 ans nous accompagnera.
Vu le prix de la restauration, je compte blinder mon sac de sandwichs (c'est autorisé ?). Le parking est payant ? (quand je vois que je paie presque 8e juste pour le parking du Futuroscope...grr)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
25-10-2013 21:12:15
#2 25-10-2013 21:29:30
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Re : disneyland Paris
ouh la la !il y aurait beaucoup de chose à dire moi j adore ce parc en tout cas (suis très très loin pourtant) !
Un seul jour , un samedi et en plus courant décembre aïe aïe, c'est blindé. il y a tellement d'attractions à faire; mais déjà le décor est superbe! le parking est bien sur payant (a la journée).
pour la nourriture on trouve de tout à tous les prix.
#3 25-10-2013 21:32:05
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
pour le parking se diriger vers la gare tgv le parking y est moins cher
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#4 25-10-2013 21:34:16
bonsoir,
je vais avoir la possibilité de découvrir enfin ce parc avec Caramel courant décembre, un samedi, mais seulement en une journée.
Concrètement, qu'est ce qu'il y a de vraiment à voir ? que des manèges et des parades ?? une petite de 3 ans nous accompagnera.
Vu le prix de la restauration, je compte blinder mon sac de sandwichs (c'est autorisé ?). Le parking est payant ? (quand je vois que je paie presque 8e juste pour le parking du Futuroscope...grr)
Bonjour,
Je te redis demain mon fils aîné y sont déjà allés avec sa femme et là ils y vont les 15 et 16 Novembre.
Comme je les vois demain je leur demande des renseignements si cela peut t'être utile.
Elle va être contente ta Mini Miss
25-10-2013 21:34:16
#5 25-10-2013 21:39:42
le parking est tres cher ! 15 euros je crois la journee !
sinon il y a plein de petit trucs a voir en dehors des attractions maneges , mais bon ce sera une journee tres fatiguante car il te faudra courrir a droite et gauche pour en faire un max !
il y a aussi de tres longue queues d'attente alors j'espere que ta petite est patiente ! a part ça c'est un regal rien que déjà pour les yeux ![]()
#6 25-10-2013 21:47:28
Coucou,
on y vafin novembre pour mon anniversaire! On y est allés à Noël l'année dernière, c'était blindé...
Je te conseille de prendre le petit train qui fait le tour du parc. Et tu peux aussi voir sur le site les programmes qu'ils te donnent. Selon l'âge des enfants, ce que tu veux faire.
Il y aura sûrement l'illumination du sapin et la parade.
en tout cas vous allez en prendre plein les yeux :-)
#7 25-10-2013 22:51:58
coucou,
c' est tout simplement magique ![]()
bien sur la parade est à voir ![]()
il y en a vraiment pour tout les gouts, la liste serait longue ![]()
les décors sont magnifiques, je te souhaite, ainsi qu' à caramel une belle journée ![]()
ah oui, tu peux bien sur apporter ton " pic nique "; les restos sont assez chers.............
#8 25-10-2013 23:21:36
Bonsoir
Pour le parking, oui, 15€, celui de la gare est moins cher.
Pour le pic nique , c'est moins sur, c'est écrit que cela est interdit, mais si tu fais pleins de mini sandwich que vous mangez discrètement, sans être installées, ça devrait passer. En même temps, il risque de faire froid, se reposer au chaud et manger chaud sera peut être bienvenu.
Pour les plus petits et les grands, fantaisyland, avec small world, peter pan, dumbo, le carrousel, le dragon sous le chateau de la belle au bois. le petit train casey.
Discovery land avec buzz l'éclair.
adventure land avec les pirates des caraîbes
Le spectacle de mickey sur la patinoire
La parade et l'illumination du sapin.
Pour un peu plus grand, pour caramel, adventure land avec le train de la mine, à condition qu'elle fasse 1m10 ou 20, je crois,la maison hantée.
Si ta puce ne s'impressionne pas facilement, star wars à discovery land.
En une journée, je pense que tu ne feras qu'un parc. De toute façon, l'autre est moins accessible aux petits, les manèges sont plus à sensation.
J'en oublie certainement, tu pourras préparer ta visite en regardant sur le site. Mais surtout, préviens ta puce qu'il faut être très très patient, il y a parfois plus d'une heure d'attente pour accéder à un manège (surtout le train de la mine). ![]()

#9 26-10-2013 06:50:21
Je vais redire un peu la meme chose que les autres ... mais j'y vais 7 a 8 fois par an avec ma fille qui vient d'avoir 3 ans ...
Effectivement, il faut aller au parking de disney village c'est deux fois moins cher. Et ensuite avec les petits, ne pas rater la parade et privilegier fantasyland je dirais. Peter pan est a faire a l'ouverture ou prendre des tickets "fast pass" sinon c'est facile 45 minutes a plus d'1 h d'attente.
Pour les sandiwch, personne ne m'a jamais rien dit ...
#10 26-10-2013 08:37:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ouai, je sais qu'un samedi de décembre ca va être blindé hélàs mais (j'ai des places quasi gratuites et j'y vais avec des amis, on va donc partager mes frais de route, sinon je ne pourrai pas du tout sortir un tel budget ) alors je veux surtout pas refuser cette opportunité ![]()
Je veux surtout que ma puce ait les yeux qui pétillent malgré l'énorme fatigue (elle n'est pas championne de la marche ni de la patience)...
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 26-10-2013 09:29:35
Je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine car j'y emmène pour la première fois mes mouflettes pour la soirée halloween
(je n'y suis jamais allée moi même, l'idée de voir 24 oreilles de mickey au mètre carré me fait un peu flipper
)
#12 26-10-2013 09:49:12
Bonjour
Malgré le monde, les prix et l'attente, c'est magique!
Vanille et Daljaa, pas de soucis, vos enfants auront les yeux plein d'étoiles.
Il y a des périodes particulièrement magnifiques.
la dernière fois qu'on y est allé c'était en juin et il y avait le feu d'artifice pour l'anniversaire du parc. Incroyablement beau et féérique.
J'ai des photos de mes filles maquillées pour Halloween, un grand moment dont elles se souviennent encore!
Quand à la période autour de Noël, rien que pour l'illumination du sapin, ça vaut le détour.
Bon, je suis une inconditionnelle, on y avait fêté les 6 ans de fille num1 et on avait acheté des passeports il y a 8 ans, et il m'arrivait , le mercredi, d'embarquer mes filles .
Elles ne s'en sont jamais lassé. On a fait les 6 ans de num2 et pour ses 10 ans,elle a voulu y retourner ![]()
Si c'était moins cher, on y passerait bien un week-end par an ![]()

#14 26-10-2013 22:14:48
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
va sur le forum officiel du parc tu trouveras toutes les infos
je ne savais pas que ca existait car le site en lui même n'est évidemment pas objectif ![]()
#16 26-10-2013 23:10:07
Bonsoir
Pour le parking, oui, 15€, celui de la gare est moins cher.
Pour le pic nique , c'est moins sur, c'est écrit que cela est interdit, mais si tu fais pleins de mini sandwich que vous mangez discrètement, sans être installées, ça devrait passer. En même temps, il risque de faire froid, se reposer au chaud et manger chaud sera peut être bienvenu.Pour les plus petits et les grands, fantaisyland, avec small world, peter pan, dumbo, le carrousel, le dragon sous le chateau de la belle au bois. le petit train casey.
Discovery land avec buzz l'éclair.
adventure land avec les pirates des caraîbes
Le spectacle de mickey sur la patinoire
La parade et l'illumination du sapin.Pour un peu plus grand, pour caramel, adventure land avec le train de la mine, à condition qu'elle fasse 1m10 ou 20, je crois,la maison hantée.
Si ta puce ne s'impressionne pas facilement, star wars à discovery land.En une journée, je pense que tu ne feras qu'un parc. De toute façon, l'autre est moins accessible aux petits, les manèges sont plus à sensation.
J'en oublie certainement, tu pourras préparer ta visite en regardant sur le site. Mais surtout, préviens ta puce qu'il faut être très très patient, il y a parfois plus d'une heure d'attente pour accéder à un manège (surtout le train de la mine).
à partir du 10 novembre 2013
c'est noel à disneyland paris
la cavalcade du pere noel
la parade "magic everywhere"
illumination du sapin de noel
disney dreams = spectacle pirotechnique des la nuit tombée avec feux d'artifice
pas de spectacle au théatre de frontierland
attraction à faire :
blanche neige
pinnochio
carrousel
visite sous le chateau (dragon(
visite du chateau
le monde des poupées
peter pan ,en prenant un fast pass
le monde des poupées
les photos avec les personnages dans le parc
rencontre avec une princesse (prendre un ticket pres du village de noel de belle)
rencontre avec mickey (sous la gare de fantasyland)
dumbo (environ 45mn d'attente)
passage dans l'atelier du pere noel avec photo sur les genoux du pere noel
surtout prévoir une poussette pour la petite
sandwichs autorisés sans aucun probleme
vous pouvez faire une pause pique nique au village de pocahantas(aire de jeux pour enfants)
#18 27-10-2013 09:45:07
bonjour
nous on y va 2 jours les 22 et 23 décembre comme ça le 23 on a 2h en plus dans le parc avant l'ouverture!! alors pour y aller tous les ans depuis la naissance de ma fille (elle en a 8 maintenant), avec les petits faut faire fantasyland!! le monde des poupées absolument à ne pas râter!! et les parades biensur sans oublier tous les décors!!
voilà!!
bonne journée par avance
#19 27-10-2013 18:55:13
valea123 a écrit :va sur le forum officiel du parc tu trouveras toutes les infos
je ne savais pas que ca existait car le site en lui même n'est évidemment pas objectif
les membres sont super sympa
ca m'a permis d'optimiser notre sejour au maximum, ma puce s'etait vraiment eclatee, on avait decide sur un coup de tete d'emmener les enfants
si j'avais su que ce serait son dernier......
la c'est un peu dur mais les grands veulent y retourner pour halloween et j'ai toujours reve d'y aller a noel, ca sera plus pareil mais un jour on le fera, un peu comme un pelerinage si je peux dire
carpe diem
#20 28-10-2013 08:10:12
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
par le cœur, elle sera présente........
Pages : 1